online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MP efface + tentative de flood

n°15613
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 30-03-2005 à 17:39:43  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'essayer de repondre a un MP que j ai recu, apres avoir cherche partout le bouton repondre que je n ai pas trouve, je me suis servi du bouton repondre sur le dernier mp recu, et la apres avoir clique sur envoyer, je tombe sur une page qui me dit que mon message a ete efface par le destinataire  :pt1cable: donc je me dis que ca doit etre un bug (a moins que mon destinataire attende le message et l efface a l instant meme ou il arrive) et je recommence... et la rebelotte...donc je decide de lui envoyer un mp sans passer par un reply, et la j ai le droit au message suivant:
Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message
...
Je suis puni ou c est normal?

n°15614
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 30-03-2005 à 18:32:55  profilanswer

C'est normal :)  En fait, tu ne peux pas répondre à l'utilisateur si celui-ci a supprimer le message.  Dans ce cas, une seule solution : Lancer un nouveau message.  Le fait que tu as fais plusieurs tentatives fait que ca a été assimilé à du flood, ce qui t'empêche de recommencer avant quelques minutes.

n°15615
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 30-03-2005 à 18:50:10  profilanswer

ah d accord ca me rassure :P

Merci pour cette reponse rapide!

n°15628
joce
Lead Developer
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 31-03-2005 à 09:10:49  profilanswer

Sharas a écrit :

Le fait que tu as fais plusieurs tentatives fait que ca a été assimilé à du flood, ce qui t'empêche de recommencer avant quelques minutes.

dans ce cas non, je pense plutôt que c'est parce que le mp qu'il a essayé d'envoyé avait le même titre qu'un des derniers messages dans les MPs de son destinataire :)

n°15863
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 04-04-2005 à 01:55:46  profilanswer

ha ok.. merci... au final j ai laisse tombe et j ai plus eu de probleme donc bon ca va :P

Aller à :
Ajouter une réponse