| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Help pour windows xp (un gros truc de noob) |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : | Alors voila ca va paraitre tres tres tres tres con ... xD
--------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : |
--------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : | Je cherhce partout dans propriété et je trouve rien --------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : |
icebird | hmm essaye de reboot après le cochage/décochage |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : | Bah le probleme c'est que je l'ai trouvé cochée alors que mon probleme était présent je ne pense donc pas que ce soit la cause ... Merci quand meme de la solution je vais bien voir ... Je suis ouvert atoute proposition parce que c'est vraiment moche ... --------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
noupha Grande Archiviste |
C'est bien ça, et pas du tout là où j'avais dit... |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : | Oui mais chez moi ca change rien --------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
evest zero Esprit du coté obscur | pourtant c'est bien ca, sinon elle ne sait pas a quoi elle a touchée? dans le panneau de configuration, apparence et thème, je pense que tu pourra modifié a partir de la! bonne journée Message édité par evest zero le 04-01-2006 à 11:47:52 --------------- ![]() ![]()
Venez nombreux: http://evest-folio.site.voila.fr/index.html |