online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, Jihnn Les classes : Raiz-NRV, 3 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need Help pour windows xp (un gros truc de noob)

n°28877
makakamimi​ke
Le Jedi du Projet Hoshin :
Posté le 11-12-2005 à 11:46:36  profilanswer

Alors voila ca va paraitre tres tres tres tres con ... xD
D'abord je tenais a mexcuser si je nai pas poster dans la bonne parti du forum mais bon voila mon probleme :
Ma %§$*/!? de soeur a pris lordi trois sec et a mon retour toutes les icones avaient un contour blanc (tres tres tres moche au passage) je voulait savoir si une ame dévouée pouvait mindiquer comment je pouvais remettre tout ca en transparent voila merci davance

http://img170.exs.cx/img170/2236/soten7qm.gif  Hoshinalement

---------------
[:nazah][:nazah:1][:nazah:2] :bisou: merci DTK
:|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|:
n°28878
icebird
Posté le 11-12-2005 à 13:52:40  profilanswer

hmm essaye de remettre un thème par defaut dans
clic droit sur le bureau / proprieté

(je sais pas comment faire autrement non plus :D)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°28880
noupha
Grande Archiviste
Posté le 11-12-2005 à 14:46:20  profilanswer

Nan, y a une option qui permet de mettre ça (transparence de l'arrière plan des icônes, si j'ai bien compris), mais j'ai pas d'XP sous la main (y a pas l'option exactement pareille sous 2000), dsl. ;)

n°28881
makakamimi​ke
Posté le 11-12-2005 à 15:00:33  profilanswer

http://img372.imageshack.us/img372/8495/bureau6sj.th.png
 Voila c un screen ce que je veut virer c'est le gros caca blanc ... sinon pour information j'arrive a changer la couleur en allant ds propriété > bureau > et la il te donne une couleur mais je ne trouve pas de "incolore"
Sinn la remise a défault bah je lai faite ms ca marche pas  :sweat:  :sweat:

---------------
:|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|:
n°28883
noupha
Grande Archiviste
Posté le 11-12-2005 à 15:26:41  profilanswer

Ah, ça, c'est la transparence derrière le texte des icônes. Ca se trouve dans les propriétés de l'affichage (clic droit sur le bureau, Propriétés), mais je sais plus à quel endroit (et bien évidemment, c'est pas dispo sous 2000).

n°28912
makakamimi​ke
Posté le 11-12-2005 à 17:39:52  profilanswer

Je cherhce partout dans propriété et je trouve rien  :sweat:  

Need Help plz ... Parce que je trouve ca de plus en plus moche :lol:

---------------
n°28947
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 12-12-2005 à 19:39:26  profilanswer

Tu fais clic-droit sur le poste de Travail, Propriétés, onglet Avancé, Paramètres dans l'encart Performances, puis cocher Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau :)

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°28950
makakamimi​ke
Posté le 12-12-2005 à 20:01:12  profilanswer

http://img306.imageshack.us/img306/8688/bureau6zy.png

Merci masi j'ai beau cocher ou décocher ca ne change rien ... Merci encore a vous de vous penchez sur une merde pareillle ^^

---------------
n°28951
icebird
Posté le 12-12-2005 à 20:40:42  profilanswer

hmm essaye de reboot après le cochage/décochage

n°28952
makakamimi​ke
Posté le 12-12-2005 à 21:03:34  profilanswer

Bah le probleme c'est que je l'ai trouvé cochée alors que mon probleme était présent je ne pense donc pas que ce soit la cause ... Merci quand meme de la solution je vais bien voir ... Je suis ouvert atoute proposition parce que c'est vraiment moche ...

---------------
n°28954
noupha
Grande Archiviste
Posté le 12-12-2005 à 21:44:56  profilanswer

DTK a écrit :

Tu fais clic-droit sur le poste de Travail, Propriétés, onglet Avancé, Paramètres dans l'encart Performances, puis cocher Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau :)

C'est bien ça, et pas du tout là où j'avais dit... :D

(chez moi, ça fait l'effet pareil que sur la capture quand je l'enlève)

n°29003
makakamimi​ke
Posté le 13-12-2005 à 16:40:42  profilanswer

Oui mais chez moi ca change rien  :sweat:

---------------
n°29858
evest zero
Esprit du coté obscur
Posté le 04-01-2006 à 11:44:42  profilanswer

pourtant c'est bien ca, sinon elle ne sait pas a quoi elle a touchée? dans le panneau de configuration, apparence et thème, je pense que tu pourra modifié a partir de la! bonne journée

Message édité par evest zero le 04-01-2006 à 11:47:52

---------------
[:evest zero:4][:evest zero:5][:evest zero:6]
Venez nombreux:  
http://evest-folio.site.voila.fr/index.html

Aller à :
Ajouter une réponse