| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : News JH sur le forum |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Moi je suis pour
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois qu'en terme de répartition de la charge des serveurs, cela reviendrait à surcharger le serveur de forum encore plus vite... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
X1Alpha' Alfamaniak | Pour pas surcherger l'interface je mettrais des sous cathegories pour War3 et D2 en ce qui concerne les race/perso. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | C'est l'afflux de visiteurs supplémentaires qui surchargerait le serveur, pas l'ajout de catégories ou de sous catégories, ça ça n'a pas de répercutions sur les performances --------------- Unitif : colonie de vacances |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | donc je suis pour --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Je saisis pas trop le "donc", vu que transférer la partie commentaires sur le forum c'est justement différent de juste ajouter une catégorie, c'est aussi déplacer les visiteurs des commentaires vers le forum, donc augmenter le nombre de visiteurs (et ça, ça a des répercutions niveau perf --------------- Unitif : colonie de vacances |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Beh oui mais ils s'inscriront pas tous et je pense que beaucoup ont deja un compre ici --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | s'inscrire ou pas ne change strictement rien à la charge occasionnée sur le serveur --------------- Unitif : colonie de vacances |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Qui s'affichent pas où ? (si c'est sur les sujets, que seul le code [img]truc... s'affiche, c'est une option dans le profil de désactivée : interpretation des images et smileys) --------------- Unitif : colonie de vacances |
Lord Kellmar Einheri | Non, par ici |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Encore a la masse, Karl... |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Lord Kellmar Einheri | On se demandait Juste si vous etiez au courant de ce truc |