online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

News JH sur le forum

n°16350
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 12-04-2005 à 23:44:58  profilanswer

:jap: à tous et à toutes
Je me uis demandé si il pourrai pas exister une partie du forum ou l'on pourrait voir les news du site. J'ai vu ça sur clubic et je trouve ça bcp mieux pour 2 raisons :  
-Pas besoin d'aller sur le portail pour voir les news (pas que c'est fatiguant mais qu'en general j'oublie :D )  
-Les commentaires serait posté sur le forum, qui est bcp plus ergonomique et puissant.

Qu'en pensez vous ?

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°16351
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2005 à 23:54:25  profilanswer

Ça me semble pas mal, si ce n'est qu'il y a déjà des comptes JudgeHype indépendants du forum associés entre autres aux commentaires de news, et il pourrait éventuellement y avoir conflit de pseudos si on amène les news dans le forum lui-même :hmm: ... enfin 'faut voir ce qu'en pense l'équipe de MesDiscussions.net et nos Admins ^^

Si ça ne pose pas de problème technique je serais pour ma part assez favorable, en dehors du fait que ça risque un peu de surcharger une partie de l'affichage ... à moins d'en faire une catégorie de forum comme les autres ?

(Je vois pas comment c'est sur le forum Clubic là, j'ai un "undefined" au-dessus de la liste des sections :ack: ... c'est censé être là les news ? )

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°16358
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 13-04-2005 à 02:47:56  profilanswer

n°16359
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2005 à 03:43:25  profilanswer

Je crois qu'en terme de répartition de la charge des serveurs, cela reviendrait à surcharger le serveur de forum encore plus vite...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°16368
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 13-04-2005 à 10:14:03  profilanswer

Pour pas surcherger l'interface je mettrais des sous cathegories pour War3 et D2 en ce qui concerne les race/perso.  
Et depuis le changement de serveur j'ai jamais eu de probléme. Il faut quand même noté que depuis 3 mois il y a 5 nouvelle section qui ont apparu et je pense pas que ça a trop surchargé le serveur...

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°16370
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 13-04-2005 à 11:05:21  profilanswer

C'est l'afflux de visiteurs supplémentaires qui surchargerait le serveur, pas l'ajout de catégories ou de sous catégories, ça ça n'a pas de répercutions sur les performances :d

---------------
Unitif : colonie de vacances
n°16376
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-04-2005 à 13:08:33  profilanswer

donc je suis pour

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°16378
THEniluje
Posté le 13-04-2005 à 13:10:45  profilanswer

Je saisis pas trop le "donc", vu que transférer la partie commentaires sur le forum c'est justement différent de juste ajouter une catégorie, c'est aussi déplacer les visiteurs des commentaires vers le forum, donc augmenter le nombre de visiteurs (et ça, ça a des répercutions niveau perf :d) :p

---------------
n°16379
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-04-2005 à 13:27:29  profilanswer

Beh oui mais ils s'inscriront pas tous et je pense que beaucoup ont deja un compre ici

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°16380
THEniluje
Posté le 13-04-2005 à 13:28:38  profilanswer

s'inscrire ou pas ne change strictement rien à la charge occasionnée sur le serveur :d

---------------
n°16381
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-04-2005 à 13:33:23  profilanswer

Tiens, tant qu'on tiens un type de MD.net en otage (sisi :whistle:), qu'en est-il du problème des images/smilies liées qui ne s'affichent pas ?

Message édité par Lord Kellmar le 13-04-2005 à 13:33:35
n°16382
THEniluje
Posté le 13-04-2005 à 13:36:47  profilanswer

Qui s'affichent pas où ? (si c'est sur les sujets, que seul le code [img]truc... s'affiche, c'est une option dans le profil de désactivée : interpretation des images et smileys)

---------------
n°16383
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-04-2005 à 13:37:49  profilanswer

n°16384
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-04-2005 à 13:38:09  profilanswer

Voir çe sujet

---------------
n°16386
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-04-2005 à 13:40:18  profilanswer

Encore a la masse, Karl...

n°16387
THEniluje
Posté le 13-04-2005 à 13:43:13  profilanswer

ça va revenir, faut que joce mette a jour

---------------
n°16388
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-04-2005 à 13:44:12  profilanswer

On se demandait Juste si vous etiez au courant de ce truc ;)

Aller à :
Ajouter une réponse