| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau bug d'affichage pour JudgeHype forum. |
Lord Kellmar Einheri | Ca m'arrivait de temps à autre... Et ça part comme ça viens |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Cela fait cela de temps à autre (rarement tout de même) donc ce n'est pas très grave --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mmh c'est bien possible, vu que ma connection joue au yoyo |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | je confirme, ça m'arrive assez souvent lorsque je sature ma connexion.
Message édité par Grubnatz le 13-08-2005 à 01:15:41 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il a sur certaines pages (certains sites) plusieurs fichiers CSS différents, or HTTP 1.1 accepte 4 téléchargements de front (2 pour le 1.0), le fichier HTML lui-même étant souvent long n'est pas toujours totalement chargé lorsqu'il y plusieurs autres demandes en court, et certaines infos de la page s'affichent déjà, si pour une raison ou une autre le téléchargement (du CSS) s'interrompt, on a ce genre d'étrangetés.
Message édité par MetalGear le 15-08-2005 à 14:54:32 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |