| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordre de priorité des drapeaux?? |
lapalisse Profil : Modérateur | vu que leur nombre est limité par section, quand on dépasse le quota, comment MD va gérer l'effacement des "drapeaux" en trop?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | il y aura des changements sur la prochaine version.
--------------- Unitif : colonie de vacances |
lapalisse Profil : Modérateur | ok merci bien |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Si tu es motivé :
--------------- Unitif : colonie de vacances |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 12-01-2005 à 14:30:56 --------------- |
Earendil |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Nos drapeaux roxxent, je trouve |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Earendil | Moi j'avais fait ceux-là :
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
|
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | au fait, touche pas trop aux admins, s'il y a des personne motivées pour toucher au graphisme et tout, qu'elle me demande, je leur ouvrirais un forum, plutot que de mettre plein de monde en admin sans rien controller --------------- Unitif : colonie de vacances |
Message édité par tamamanquitaime le 12-01-2005 à 18:30:01 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | lui pas de probleme vu qu'il est déjà admin, s'pour éviter que n'importe qui passe admin et éventuellement foute sa merde --------------- Unitif : colonie de vacances |
Earendil |
|
|
reidacin Névrosé. | De quel forum parlez vous --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |