Nous sommes 3 de la même famille à poster sur Judge-hype (le père, le fils et la fille ) à partir du même ordinateur.
Nous voudrions avoir 3 comptes différents ce qui semble aujourd'hui nous être refusé
Comment pouvons nous faire ???
Merci A+++
mafroune
Fëanor
Posté le 23-12-2004 à 11:01:42
bah si vous pouvez mais pas etre connectés en meme temps
Non non justement si je veux créer un compte supplémentaire,celui-ci est refusé car .... je ne sais pas pourquoi !
Peut être pour éviter que certaines personnes puissent avoir plusieurs comptes (ex.: faire de fausses enchères sur forums de trade)
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 23-12-2004 à 11:08:19
A ma connaissance, y'a pas de raison que ça pose problème du moment que vous utilisez des adresses e-mail distinctes ... ensuite effectivement, il peut y avoir un problème de détection de multicompte lié à l'adresse IP commune, mais ça ne devrait pas empêcher l'inscription il me semble...
... on demande Joce à l'accueil
mafroune
Fëanor
Posté le 23-12-2004 à 11:09:08
bah en tout cas moi j'ai bien réussi a le faire a des fins louable ne vous inquietez pas
Nous sommes 3 de la même famille à poster sur Judge-hype (le père, le fils et la fille ) à partir du même ordinateur.
Nous voudrions avoir 3 comptes différents ce qui semble aujourd'hui nous être refusé
Comment pouvons nous faire ???
Merci A+++
Si vous n'avez pas de sanctions dans certains forums, cela ne devrait pas poser de problème. Si jamais vous avez déjà essayé de vous inscrire et que cela a été refusé, contacte-moi par MP avec le pseudo des comptes créé et j'arrangerai cela