online faq recherche accueil

Discussions générales : Gardien des Secrets La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom Starcraft II : knuop et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

page aléatoire ?

n°25833
wilkinson
Posté le 22-10-2005 à 13:42:45  profilanswer

j'ai un probleme avec le forum, quand j'ai fini de répondre à un post je clic sur l"intitulé" du forum (en l'occurence celui de wow) pour revenir donc à la liste des posts

mais là il m'envois sur n'importe quelle page du forum (genre page 21, 54, etc ...) du coup j'ai répondu à 2 ou 3 messages qui avaient plus d'1 mois, ce qu'il n'est pas du tout mon habitude  :cry:

ca viendrais d'où à votre avis (ca me le faisais pas hier et je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'inabituel depuis)

je surf avec firefox 1.0.4

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°25834
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 22-10-2005 à 13:47:15  profilanswer

Tu devrais mettre à jour Firefox en 1.0.7 (même si ça n'a probablement rien à voir :ack: ).

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°25835
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-10-2005 à 13:48:18  profilanswer

Aucune idée, mais vu que Firefox 1.04 contient des trous de sécurité, autant passer à la 1.07 puis à la 1.5 lorsqu'elle sera disponible en version finale.

Edit : grilled...

Message édité par MetalGear le 22-10-2005 à 13:48:42

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°25836
wilkinson
Posté le 22-10-2005 à 14:03:35  profilanswer

bon j'ai trouvé d'où venais le problème : l'extension Fasterfox qui améliore la vitesse d'affichage des pages (je sais pas trop comment mais ca marchais "un peu" ) , j'ai viré et tout va bien maintenant :)

merci pour vos réponses :)

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse