online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Page de test d'installation d'apache

n°44292
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 25-07-2007 à 09:18:57  profilanswer

Hello,
je fréquente les forum de diablo 2 et quelques fois j'ai droit à cette page lorsque je clique sur la catégorie du forum, en l'occurrence ça me le fais depuis hier sur la section Diablo 2 & lod mais ça me l'a déjà fait pour d'autre catégorie... :

Citation :

Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.
Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?

Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration.

La documentation Apache est incluse dans cette distribution.

Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache !

Serait-ce du à un problème de mon firefox ? (maj automatiquement) ou bien peut être ma connections ? elle déraille un peu de temps en temps :/
Comment faire pour éviter ce problème ?

A noter que lorsque j'ai cette page, l'url est celle du la page normalement souhaitée !  :heink:

Edit² : Ca vient de firefox car sous ie la page s'affiche sans problème :ack:

Merci d'avance, bonne journée à vous.

Edit : Ah ! aussi, lorque j'entre dans un topic je n'ai plus de mis en page, ca ressemble plus ou moin  rien..je vais poster une screen ce sera plus parlant.
http://img485.imageshack.us/img485/493/forumjhzs3.jpg

Message édité par XOooOX le 25-07-2007 à 11:00:49

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°44293
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 11:40:05  profilanswer

:hmm:

Ctrl F5 ?
Par contre la page d'accueil d'Apache, euh, à part quand il y a une super grosse maintenance style le changement du système de forum avec installation sur un serveur dédié en 2004, je vois pas vraiment de raison pour que tu l'aies :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°44296
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 25-07-2007 à 12:09:52  profilanswer

Et pourtant :

http://img513.imageshack.us/img513/928/apachefy6.th.jpg

:lol:

mais comme dit,ca ne me le fait qu'avec firefox :ack:

CTRL + F5 fonctionne, merci Constance  :)

Message édité par XOooOX le 25-07-2007 à 15:25:00

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°44298
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2007 à 15:33:35  profilanswer

T'es pas le seul à avoir ce genre de trucs sous FF... à mon avis parfois le serveur est un peu lent au niveau de la transmission du CSS... et vu que par défaut la cache de FF = 50 Mo vs beaucoup plus pour IE, alors sous FF si le CSS n'est pas retransmis, il affiche la page de façon assez moche...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse