online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mot de pass de jh ?

n°29910
wallasgeof​f
Posté le 04-01-2006 à 19:52:34  profilanswer

boujour a tous

un pote vien de cree un profil sur jh, avec email ....
voila la reponse de l'email  
"La validation de votre pseudo XXXXX a été acceptée par un responsable du forum. Vous pouvez maintenant accéder au forum avec votre nouveau pseudo "
Mais le mot de pass il est ou ?

Message édité par wallasgeoff le 04-01-2006 à 19:53:21
n°29911
pjt-foreve​r
solo
Posté le 04-01-2006 à 19:54:41  profilanswer

il est envoyé par mail aussi regarde il doit etre caché^^

n°29912
wallasgeof​f
Posté le 04-01-2006 à 20:04:02  profilanswer

apres le message j'ai que du blanc  meme en surlignant le blanc pour voir si y a quand meme un mot ...  je trouve rien, meme pas une piece jointe.
Apres je les reffet avec une autre adresse email + un autre profil de jh resultat la meme chose  :( , toujour pas de mot de pas.

n°29913
pjt-foreve​r
solo
Posté le 04-01-2006 à 20:07:06  profilanswer

si je me souvient bien c'est dans un 2eme e-mail pas dans celui ton pseudo a ete accepté :)

n°29914
wallasgeof​f
Posté le 04-01-2006 à 20:14:12  profilanswer

pour le profil A je les cree y a 15 min
pour le profil B il a etait fais y a + de 15 jours

je crois pas qu'il faut attendre aussi longtemp  :??:

heu ...  avec les hack, les voleurs  etc  j'ai crus entendre que les adresse hotmail serais plus accepter  esque sa c'est fais se projet ou c'est qu'une rumeur ....

Message édité par wallasgeoff le 04-01-2006 à 20:18:49
n°29915
pjt-foreve​r
solo
Posté le 04-01-2006 à 20:18:45  profilanswer

[:tantor:1] bizzar  :heink:

n°29916
nicocole
super...cole
Posté le 04-01-2006 à 21:56:55  profilanswer

Le mail dans lequel il donne le mot de pass est "Forum JudgeHype : Bienvenue ! "
Le contenu :
"Bonjour,  

Vous venez de vous inscrire sur le forum JudgeHype.

Votre nom d'utilisateur est : xxxxxxx
Voici votre mot de passe : xxxxxxxx

Afin de pouvoir accéder au forum, vous devez attendre qu'un responsable du forum
valide votre inscription."

et non "Forum : validation du pseudo acceptée "
avec comme contenu :
"La validation de votre pseudo xxxxxx a été acceptée par un responsable du forum.
Vous pouvez maintenant accéder au forum avec votre nouveau pseudo"

Donc il n'as pas reçus le premier mail dans lequel est indiqué le mot de pass : mais pourquoi....

---------------
"nous ferons tout ce qui est entre notre pouvoir pour mettre fin à la solution"(G.W Bush)
liste de trade
n°29919
Moomin
Posté le 04-01-2006 à 23:47:34  profilanswer

il a été voir son spam ?

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]

n°29938
wallasgeof​f
Posté le 05-01-2006 à 11:02:53  profilanswer

Encore mieu l'email que j'ai eu vien de sharas@brutele.be   bizzar comme nom pour un responsable du forum ? c'est bien la bonne persone ?
en lisant bien y a aucune info que l'email vien de JudgeHype
y a juste marqué "Vous pouvez maintenant accéder au forum "

le seul point comun est le nom du profil que j'ai cree corespond bien, et quand je valide le profil l'email vien juste apres, c'est bien les seul info qui peus dire que sa vien d'eux ...

SPAM ? je vois pas se que c'est.

Message édité par wallasgeoff le 05-01-2006 à 11:20:18
n°29939
wallasgeof​f
Posté le 05-01-2006 à 11:12:48  profilanswer

"Portail de Judgehype a dit... :

Vendredi 2 Décembre à 10h01 - 6 commentaires  

Le forum semble avoir quelques problèmes pour l'instant. Certains d'entre-vous ne reçoivent effectivement pas le courrier de confirmation d'inscription, et le même problème se pose pour ceux qui changent leur adresse e-mail dans leur profil. Désolé pour les désagréments causés, on fait notre possible pour que tout rentre dans l'ordre rapidement."

OK voila une info c'est deja sa ... mais y a deja + d'un mois

nouvelle info sa viendrais de hotmail :/  bon je vais voir pour une autre boite email

:EDIT:  voila c'est bon je me suis mis sur yahoo et sa passe, j'ai bien recus l'email avec mot de pass me reste plus qu'a attendre le 2e email de validation par un responsable  :D

Message édité par wallasgeoff le 05-01-2006 à 11:54:27
n°29961
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2006 à 20:39:22  profilanswer

wallasgeoff : D'après ce qu' j'ai cru comprendre, Sharas s'occupe de pas mal de choses sur le forum JudgeHype ainsique pour la conception du code du site (+ JH Collector pour WoW, etc.) , JH lui s'occupe plutôt du contenu des news.
Et vu que JH & Sharas sont belges, il est bien probable qu'ils disposent d'une connexion chez Brutélé (câblo-opérateur proposant TV + Internet). Donc ça ne devrait pas être du spam. Bien entendu il serait plus inspiré d'envoyer du courrier en utilisant son adresse @judgehype.com, mais peut-être que c'est un oubli, ou qu'il y a une raison technique.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse