| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit problème d'avatar |
Tyogran | Heu j'ai bien peur que oui.
Message édité par Tyogran le 30-01-2007 à 09:20:37 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Essaye avecun autre navigateur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
daijo Voir c' est Croire | J' ai le même probleme et je pense pas que ce soit du au fait que j' utilise IE... --------------- Voir... c' est Croire... |
SpyHunter fou foyez? [0] | les admins ont ptetre oublié de la re-désactiver après le changement de version du forum... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
daijo Voir c' est Croire | Ok on va attendre pour les avatars alors, donc pas d' images du tout en signe ou en plus petit ? Merci de préciser. --------------- Voir... c' est Croire... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | A priori tant que ce sujet n'a pas été modifié, je dirais pas d'images du tout, ou à la rigueur pas plus larges que 4 smilies persos et pas plus hautes qu'un. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais pourquoi: Sharas n'accepte pas les Llama: Il craint une invasion Message édité par Diacred le 31-01-2007 à 15:38:57 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tyogran | Donc Sharas aurait peur aussi des souris (okay souris sport extreme, mais souris quand même).
Message cité 1 fois Message édité par Tyogran le 31-01-2007 à 17:06:55 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
daijo Voir c' est Croire | Toujours pas de nouvelles ? C' est domage... --------------- Voir... c' est Croire... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tiens j'ai le meme prob Message édité par Witchblade le 29-03-2007 à 15:35:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
PunKy_ Scammer | pareil ca ma fait pareil a l'instant ;o --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai fait le test avec Wayne, idem pour lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
PunKy_ Scammer | oué mais sa compte pas --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
PunKy_ Scammer | arretes c'est presque pire que ma prof de français --------------- |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je dirais même plus :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
PunKy_ Scammer | méheu --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'url skyblog en sign n'aide pas pour sembler sérieux Message édité par Witchblade le 30-03-2007 à 20:06:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
PunKy_ Scammer | je vous cacate --------------- |
Sharas Profil : Administrateur | Nous avions une partition saturée sur le serveur, je pense que le soucis venait de là, tenez-moi au courant si le problème persiste |
PunKy_ Scammer | merci , ca remarche --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 01-04-2007 à 15:49:00 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Page : 1 2 Page Précédente |