online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit problème de statut...

n°36542
Urukann
Vampire Senator
Posté le 26-06-2006 à 20:48:53  profilanswer

Je voulais savoir si c'éatit normal que je puisse éditer les messgaes de n'importe quel utilisateur du forum même les modos et admin (et tout cas constance et sharas ainsi qu'anaelle)

Je pense bien que non donc je prie les admins de bien vouloir régler cet petit problème car je ne voudrais pas que l'on pense que j'aie profité de ce "pouvoir"

Merci  :ange:

n°36545
mister kro
En route !
Posté le 26-06-2006 à 21:21:37  profilanswer

:eek: moi aussi je peux éditer ton message ^^

sérieusement t'as essayé de valider après avoir édité le message d'un autre ? Parce qu'en principe ça bloque à ce niveau justement :ack:

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°36546
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2006 à 22:05:24  profilanswer

"Essaie, matelot."

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°36548
Urukann
Vampire Senator
Posté le 26-06-2006 à 22:29:40  profilanswer

Exact mister Kro ^^ Je ne peux en fait rien éditer... trop l'habitude du PhpBB moi pas bon ça... (sur un forum PhpBB on a le bouton ou on l'as pas ^^)

n°36555
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 27-06-2006 à 00:02:37  profilanswer

Urukann a écrit :

Je voulais savoir si c'éatit normal que je puisse éditer les messgaes de n'importe quel utilisateur du forum même les modos et admin (et tout cas constance et sharas ainsi qu'anaelle)

Si on pourrait , se serait la pagaille  [:blueblood]  

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°36556
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-06-2006 à 00:42:29  profilanswer

Je trouve ca très bien de l'avoir signalé, meme si en fait il n'en est rien ;)
J'en connais qui n'auraient rien dit et qui auraient profités de cette opportunité pour mettre la pagaille un peu partout ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°36557
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 27-06-2006 à 01:31:40  profilanswer

Gimmick a écrit :

Je trouve ca très bien de l'avoir signalé, meme si en fait il n'en est rien ;)
J'en connais qui n'auraient rien dit et qui auraient profités de cette opportunité pour essayer de mettre la pagaille un peu partout ^^

[:tantor]

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70

Aller à :
Ajouter une réponse