| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur le fonctionnement du forum... |
Reactork A down Shining Baka | T'es sous Firefox ?
Message édité par Reactork le 17-08-2005 à 04:44:09 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Tu fais un topic parce que tu perd ta connexion tous les 2 mois ? abusé --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
noupha Grande Archiviste |
Vi, le smiley servait à alléger la phrase, qui elle était lourde, mais c'est voulu (un minimum d'introspection et de métaphrasage pour la forme... Message édité par noupha le 18-08-2005 à 02:26:03 |
Reactork A down Shining Baka | Le probleme est réglé alors --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Atomi_Akh Grumph | TMQT non plus |
KirbyRoses Profil : Kirby | Juset une petite question tant qu'à être dans le vif du sujet...
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du forum tu devrais aller là --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Atomi_Akh Grumph |
|
noupha Grande Archiviste |
CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer/Dire (en fonction des gens).
|