online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question sur le fonctionnement du forum...

n°22501
noupha
Grande Archiviste
Posté le 16-08-2005 à 23:34:10  profilanswer

J'ai remarqué que quand je clique sur "Valider votre message", le bouton disparaît avant de lancer le processus d'envoi du post... C'est juste une sorte de bug visuel, ou c'est une protection anti-dérapage contre les double-posts ?

Je demande cela, car quand on paume la connection, et qu'on valide, on a un joli message du navi qui dit "connection à JH perdue", et le bouton disparaît alors que la page subsiste... (pas pratique pour reprendre le post, faut copier/coller le contenu, recharger la page, avant de relancer :pt1cable: )

n°22511
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 17-08-2005 à 04:43:13  profilanswer

T'es sous Firefox ?
edit : euh j'ai peut etre mal compris mais le "connexion à jh perdue" il vient du fournisseur ou du navigateur ?

Message édité par Reactork le 17-08-2005 à 04:44:09

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°22537
noupha
Grande Archiviste
Posté le 18-08-2005 à 02:06:07  profilanswer

Vi, je suis sous FireFox... pkoi ? Tu penses que c'est dû au navi ? :conf:
/me relance IE pour les besoins du test... :D

Pour la perte de connection, c'est le fournisseur, ça m'arrive une fois tous les 2 mois, mais c'est arrivé il y a 2 jours... ;)
Et en fait, quand je clique sur le bouton, il me dit qu'il trouve pas la connection à JH, dans ce cas là. C'est surprenant au début, mais on s'y fait. Si j'avais été sur yahoo (par exemple), il m'aurait dit "connection à yahoo perdue".

n°22539
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-08-2005 à 02:13:43  profilanswer

Tu fais un topic parce que tu perd ta connexion tous les 2 mois ? abusé :D
Effectivement le valider message disparait normalement ;)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°22541
noupha
Grande Archiviste
Posté le 18-08-2005 à 02:19:54  profilanswer

Non, je fais un topic parce-que j'aime bien comprendre le fonctionnement de ce que j'utilise.
La déco a seulement été un catalyseur, me permettant de visualiser la chose tout en étant sûre de ce dont j'étais témoin, mais j'avais déjà remarqué la disparition du bouton après le click, bien que n'en étant pas sûre avant la déco. :p
Et puis des fois que ça intéresserait qqn... ;)
/me va se déco pour tester. :)

n°22542
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-08-2005 à 02:21:24  profilanswer

Citation :

La déco a seulement été un catalyseur, me permettant de visualiser la chose tout en étant sûre de ce dont j'étais témoin, mais j'avais déjà remarqué la disparition du bouton après le click, bien que n'en étant pas sûre avant la déco

Lionel Jospin spotted :sleep:

---------------
n°22543
noupha
Grande Archiviste
Posté le 18-08-2005 à 02:24:48  profilanswer

Reactork a écrit :

Citation :

La déco a seulement été un catalyseur, me permettant de visualiser la chose tout en étant sûre de ce dont j'étais témoin, mais j'avais déjà remarqué la disparition du bouton après le click, bien que n'en étant pas sûre avant la déco

Vi, le smiley servait à alléger la phrase, qui elle était lourde, mais c'est voulu (un minimum d'introspection et de métaphrasage pour la forme... :p ).

Test sous IE en cours.

Edit : idem sous IE ; ça doit être du JS, donc indépendant du navi (et pis ça doit être facile : un simple onclic modifiant la visibilité du bouton devrait faire l'affaire).

Message édité par noupha le 18-08-2005 à 02:26:03
n°22545
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-08-2005 à 03:02:59  profilanswer

n°22576
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 18-08-2005 à 22:59:18  profilanswer

Reactork a écrit :

Citation :

Marcel Proust [:tantor]

n°22577
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 18-08-2005 à 22:59:50  profilanswer

n°22645
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-08-2005 à 18:52:02  profilanswer

TMQT non plus :D

n°22646
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 19-08-2005 à 18:58:49  profilanswer

Juset une petite question tant qu'à être dans le vif du sujet...
CQFD et TMQT ça veut dire quoi :ack:

n°22647
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-08-2005 à 19:03:32  profilanswer

Si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du forum tu devrais aller :D

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°22648
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-08-2005 à 19:10:59  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

TMQT ça veut dire quoi :ack:

Abréviation pour suisse matheux et alcoolique :D

n°22655
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 19-08-2005 à 19:44:21  profilanswer

n°22666
noupha
Grande Archiviste
Posté le 19-08-2005 à 21:46:13  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

Juset une petite question tant qu'à être dans le vif du sujet...
CQFD et TMQT ça veut dire quoi :ack:

CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer/Dire (en fonction des gens).
TMQT = suisse matheux et alcoolique :D (alias TaMamanQuiTaime).

@Constance : pas drôle... :(
Et pis aucun intérêt, je vais pas m'inscrire sur un forum juste pour poser une question...
Déjà que j'ai du mal à suivre les 3 forums sur lesquels je poste... :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse