| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petites questions sur photoshops,image ready. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah sinon j'aimerais bien arangée des images déjà faite et les mettre dans les calques ... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Esteban --- | Pour l'utilisation des calques et de photoshop en general, je te conseil de t'orienter sur les tuto. repertoriés sur le topic "toshop".
Message édité par Esteban le 28-06-2005 à 12:09:02 --------------- ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci j'étais justement entrain de lire le tuto gachette... xD
Message édité par diacred le 28-06-2005 à 12:25:27 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Dit moi esteban j'ai aps trouvé comment reporter l'image dans le calque , car j'en ai marre de devoir repasser toute l'image pour faire le calque gif --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Esteban --- | Désolé mais j'ai pas compris ta question --------------- ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | xD ok masi pour les gifs qu'on veut changer, sur image ready on peut changer que l'original (fond) c'est normal? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pourtant bien mit en transparent , je trouve sa bizare , les calque je les ai verifié plusieurs fois aussi... et aussi, comment déplace t-on les gifs vers un calque? (quelle commande?)
diacred The Lines Are Back... © Julia | ok merci (j'ai du mal avec les tuto y en à trop et y a pas d'explication à côté ) --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah euh en fait quand je fais eds gifs , je prend
Message édité par diacred le 28-06-2005 à 15:44:17 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |