online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est ce qu on peut jouer a 2 sur mm compte???

n°15780
DiM
Posté le 03-04-2005 à 10:33:23  profilanswer

Bonjours tout le monde!
Voila j ai achete le jeux av un copin pour jouer a deux mais sur differents serveur mais ca marche po alors j ai entendu dire que ca doit aller. Est ce que vous pouvez m aider?
merci a l avance

n°15781
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-04-2005 à 11:23:27  profilanswer

:hello:
Quel jeu ?  
Si c'est D2/LoD alors :
-Mauvaise section -> D2/LoD
-Oui, mais pas en même temps (si on parle bien de la même chose)
Sinon :
-Mauvaise section quand même  
-Et je ne sais pas

n°15782
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-04-2005 à 11:27:50  profilanswer

Pour la question posée dans le titre, si, on peut en même temps... mais pas avec le même personnage ^^

Pour celle posée dans le message ('faudrait quand même apprendre à formuler correctement sa question, s'il n'y en a qu'une, car les deux n'ont rien à voir là ~~ ), bah les comptes sont associés aux serveurs, et non, on ne peux pas passer d'un serveur à l'autre (contrairement à ce que pourrait faire penser le bouton prévu pour :rolleyes: ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°15788
DiM
Posté le 03-04-2005 à 12:22:44  profilanswer

Desoler les gas j ai oublié de pressiser que j parler de world of warcraft (WoW)
merci

n°15790
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-04-2005 à 12:41:04  profilanswer

Ah ok ... donc tant pis pour mes réponses. Concernant jouer à plusieurs sur le même compte en même temps, ça m'étonnerait d'autant plus que c'est payant.
Et non, les persos ne peuvent pas changer de serveur.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°15864
DiM
Posté le 04-04-2005 à 08:37:38  profilanswer

LoL ca je sais tres bien que les perso peuvent po chnger d serveur bon ben merci comme meme

Aller à :
Ajouter une réponse