Photoshop 7.0.1 : modifier la taille d'un plan de travail
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 11:54:58
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir un plan de travail sous photoshop. Je travaille actuellement sur une maquette de site web et je voudrais l'étendre vers le bas sans pour autant que tout soit redimensionné à la nouvelle taille.
Grosso modo, mon travail est en 800 par 600 et je voudrais rajouter une bande vierge de 200 pixels de haut en bas.
merci
icsor
bot de forum Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2006 à 11:58:01
Bonjour,
il y a déjà un sujet sur photoshop ici donc je pense que tu devrais plutot leur poser la question là bas. Et puis si un jour tu en a marre de photoshop, prend gimp (en plus lui il est gratuit pas comme l'autre).
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 13:07:37
ouhais en gros, je suis bon pour copier coller mes calques sur un support à la bonne taille. Oh, joie, bonheur. Enfin, ça donnera l'impression à mes collègues que je travaille
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2006 à 13:13:25
(J'en sais rien hein, l'image c'était juste parce qu'elle est draule™, après ce qu'il en est de l'utilisation du truc, je connais absolument pas )
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Han c'est ça qu'il appelle un plan de travail ? Oué encore heureux que c'est possible, même mon vieux Paint Shop Pro 4 le fait ('pis le 3.11 pour Windows 3 devait le faire aussi, même si je sais plus trop ).
---------------
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 15:26:28
Oups, ben là, je suis vraiment fatigué pour ne pas l'avoir vu, je vais demandé des vacances ^^
Message édité par may² le 07-06-2006 à 15:27:06
Glandock
Posté le 14-06-2006 à 00:03:18
Persos j'aimerai pouvoir afficher une zone vide autour de mes images (désolé pour mon vocabulaire)
Par ex quand je zoom sur une image et que je veut travailler sur le bas le peut pas la deplacer plus bas que la zone la plus basse de l'image (j'ai pas de marge de zone de travail en bas de l'image si le zoom la rend plus grande que l'ecran)
Je fait pas grand chose avec photoshop mais ce truc me bloc, personne a une idée ? (je recadre des photos, j'efface des taches avec le tampon... des trucs super basics)