online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Photoshop 7.0.1 : modifier la taille d'un plan de travail

n°35213
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 11:54:58  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir un plan de travail sous photoshop. Je travaille actuellement sur une maquette de site web et je voudrais l'étendre vers le bas sans pour autant que tout soit redimensionné à la nouvelle taille.

Grosso modo, mon travail est en 800 par 600 et je voudrais rajouter une bande vierge de 200 pixels de haut en bas.

merci

n°35214
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2006 à 11:58:01  profilanswer

Bonjour,

il y a déjà un sujet sur photoshop ici donc je pense que tu devrais plutot leur poser la question là bas. Et puis si un jour tu en a marre de photoshop, prend gimp (en plus lui il est gratuit pas comme l'autre).

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°35216
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-06-2006 à 12:28:36  profilanswer

Hmm ça risque de pas être facile à faire :huho:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°35217
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 13:07:37  profilanswer

ouhais en gros, je suis bon pour copier coller mes calques sur un support à la bonne taille. Oh, joie, bonheur. Enfin, ça donnera l'impression à mes collègues que je travaille :D

n°35219
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-06-2006 à 13:13:25  profilanswer

(J'en sais rien hein, l'image c'était juste parce qu'elle est draule™, après ce qu'il en est de l'utilisation du truc, je connais absolument pas :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°35227
Flolou
Less is More
Posté le 07-06-2006 à 15:12:09  profilanswer

Image/Taille de la zone de travail

Enjoy.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°35230
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-06-2006 à 15:21:49  profilanswer

Han c'est ça qu'il appelle un plan de travail ? :ack:
Oué encore heureux que c'est possible, même mon vieux Paint Shop Pro 4 le fait :ack: ('pis le 3.11 pour Windows 3 devait le faire aussi, même si je sais plus trop :ack: ).

---------------
n°35231
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2006 à 15:26:28  profilanswer

Oups, ben là, je suis vraiment fatigué pour ne pas l'avoir vu, je vais demandé des vacances ^^

Message édité par may² le 07-06-2006 à 15:27:06
n°35548
Glandock
Posté le 14-06-2006 à 00:03:18  profilanswer

Persos j'aimerai pouvoir afficher  une zone vide autour de mes images (désolé pour mon vocabulaire)

Par ex quand je zoom sur une image et que je veut travailler sur le bas le peut pas la deplacer plus bas que la zone la plus basse de l'image (j'ai pas de marge de zone de travail en bas de l'image si le zoom la rend plus grande que l'ecran)

Je fait pas grand chose avec photoshop mais ce truc me bloc, personne a une idée ? (je recadre des photos, j'efface des taches avec le tampon... des trucs super basics)

Aller à :
Ajouter une réponse