| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 150 pixels de hauteur, c'est un peu haut. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | ![]() Selon moi c'est ridicule... la différence n'est que d'une ligne... il faudrai que tout les membre a 150 redimensionne leur avatar.?
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Atomi_Akh Grumph | [mode cartman]
|
Evil Gloomygloom |
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 31-01-2005 à 16:57:44 |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | @Evil: au pire tu lance un sondage... mais... quoi qu'il en soit, rien ne dit que Sharas désidera de changer la taill quelque soit le résultat du sondage --------------- ![]() ![]() ![]()
Evil Gloomygloom |
Tu sors des répliques un peu hors-contexte. Il s'agit pas de suivre un régime, de peindre une oeuvre d'art, bref de faire un truc complexe pour remplorter un concours. Il s'agit juste de modifier une variable.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | On devrait finalement supprimer les avatars, les signs et avoir un pseudo qui se distingue par un chiffre. Pour les mecs, Connard 1...2... et pour les filles, Taspé One...Two...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Evil Gloomygloom | A part pour le pseudo, le reste c'est dans les options.
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Atomi_Akh Grumph | Le problème, dans les basses résolutions, c'est pas la hauteur, mais la largeur.
|
Alexis B philosophe | 100*100 c'est le mieux |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | De toute façon la largeur de la colonne avec les avatars est fixée à 180 pixels. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
LooSHA Exploder |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah comme je l'ai dit, même en multipliant 22 par 10, ça ne fait jamais que 220 pixels, soit à peine plus que la hauteur d'une signature comme ce qu'on avait du temps de vBulletin... sur toute une page, c'est assez négligeable.
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Personnellement je trouve se débats totalement ridicule... --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Et puis d'abord c'est mon avatar le plus beau |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | sekhmet tu nous les broutes à conclure absolument tout tes posts sur le principe qu'on ne pourras absolument rien changer, ce qui est faux, voir le topic de Nuage, alors ça serais cool si t'arretais. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Moi je voudrais des avatars de 60x60 (comme le mien |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | L'avatar de Sharas ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Page : 1 2 Page Précédente |