online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

150 pixels de hauteur, c'est un peu haut.

n°12605
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 31-01-2005 à 20:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constance a écrit :

L'avatar de Sharas ? :hmm:

taille : 0x0 :D

n°12613
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-01-2005 à 21:12:44  profilanswer

Oui sérieux sekhmet tu nous ennuies. Si les débats t'emmerdent, zap-les.

Constance a écrit :

Bah comme je l'ai dit, même en multipliant 22 par 10

Le but c'est pas de gagner de la place, c'est de ne pas avoir un pavé de couleur à côté d'une réponse courte. Un exemple bête deux messages au-dessus venant justement de toi, encore amplifié par un sous titre et un tag - visiblement sur 22 pixels on fait tenir les deux lignes. Etonnant, non ? -

Maintenant enlève 22 pixels. T'as pas l'impression que ça va significativement mieux comme ça ? D'accord il resterait de l'espace, mais ça arriverait selon moi dans les limites de l'acceptable. Point.

Et moi c'est bien la hauteur qui me gêne, pour la largeur ça fait juste moche c'est pas mon problème :D

Message édité par Evil le 31-01-2005 à 21:15:13

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°12614
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2005 à 21:20:51  profilanswer

Evil a écrit :

Maintenant enlève 22 pixels. T'as pas l'impression que ça va significativement mieux comme ça ?

Bof. Franchement non. On s'y fait. On peut aussi interdire les réponses qui tiennent sur une ligne... [:noupha]

Au contraire ça fait du bien un peu d'espace, plutôt que du texte en continu juste séparé par les barres d'outils des messages... question de goûts quoi, pas la peine de continuer le débat, Sekhmet a raison :rolleyes:

n°12616
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 31-01-2005 à 21:33:30  profilanswer

Evil a écrit :

de ne pas avoir un pavé de couleur à côté d'une réponse courte.

http://s04.imagehost.org/1763/1501.jpg

Evil a écrit :

Maintenant enlève 22 pixels. T'as pas l'impression que ça va significativement mieux comme ça ?

http://s04.imagehost.org/1763/1281.jpg

Oh... euh... désoler... continuez :)

Message édité par sekhmet le 31-01-2005 à 21:34:08

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°12617
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-01-2005 à 21:38:25  profilanswer

Constance a écrit :

Bof. Franchement non. On s'y fait. On peut aussi interdire les réponses qui tiennent sur une ligne... [:noupha]

Au contraire ça fait du bien un peu d'espace[...]question de goûts quoi, pas la peine de continuer le débat, Sekhmet a raison :rolleyes:

Mort de rire, mauvaise foi spotted. Un espace entre deux messages, ça n'a pas besoin de faire plus d'une ou deux lignes. Je t'explique juste avant que c'est pas qu'une histoire de goût, et tu me ressort ça.  

Mais je ne t'oblige pas à continuer ce débat. A vrai dire justement relever des «ce topic ne sert à rien», des «ça change rien» ou autre jemenfoussoi, ça me fatigue assez vite :hello: Et si je peux en convaincre au moins quelques-uns de réduire leur avatar - avec ma petite phrase diplomatique dans ma signe :whistle: -, ben ça sera au moins ça de gagner pour moi :D

Edit : Sekhmet tu refais avec des messages sans signe pour voir. Car si tu as lu correctement le début du sujet c'est dans ce genre de contexte que je parle. Merci :jap:

Message édité par Evil le 31-01-2005 à 21:42:32

---------------
n°12619
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2005 à 21:44:26  profilanswer

En même temps j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment que toi que ça semble gêner justement, à part une petite remarque de Bellandy sur les 800x600 ...

Et puisque tu sembles y tenir :

Citation :

ça n'a pas besoin de faire plus d'une ou deux lignes

Ça aussi c'est hautement subjectif :o

Edit: si tu y tiens, je remets une signature de 4 lignes pour remplir le vide qui caractérise l'ensemble de mes messages ~~

Message édité par Constance le 31-01-2005 à 21:46:29
n°12620
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 31-01-2005 à 21:46:36  profilanswer

Dans un sens je suis d'accord avec toi Evil... et se n'es pas a cause de tes argument mais avec le petit montage d'image que j'ai fait plus haut... malgré tout Atomi a aussi raison

Atomi_Akh a écrit :

Et c'est pas la taille qui fait que l'avatar est moche ou pas.

Si comme toi, je pensais qu'un avatar n'etait qu'un pavé de couleurs... je n'en metterai même pas :/
malgré tout, c'est se que représente l'avatar qui es important plus que sa taille.

Donc oui on voit une diff. entre le 128 et le 150, malgré tout... si les avatar sont moche... peut importe la taille :/

Message édité par sekhmet le 31-01-2005 à 21:55:06

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°12625
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-01-2005 à 22:00:46  profilanswer

Constance a écrit :

Edit: si tu y tiens, je remets une signature de 4 lignes pour remplir le vide qui caractérise l'ensemble de mes messages ~~

Ah oui ça c'est bien ça. Ceux qui ont un avatar de taille maximale, ayez l'obligeance d'inclure une signe que je lirais pas. Merci de votre comphréhension :D

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse