| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 150 pixels de hauteur, c'est un peu haut. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Evil Gloomygloom | Oui sérieux sekhmet tu nous ennuies. Si les débats t'emmerdent, zap-les.
Le but c'est pas de gagner de la place, c'est de ne pas avoir un pavé de couleur à côté d'une réponse courte. Un exemple bête deux messages au-dessus venant justement de toi, encore amplifié par un sous titre et un tag - visiblement sur 22 pixels on fait tenir les deux lignes. Etonnant, non ? -
Message édité par Evil le 31-01-2005 à 21:15:13 --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
![]()
![]() Oh... euh... désoler... continuez Message édité par sekhmet le 31-01-2005 à 21:34:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Evil Gloomygloom |
Mort de rire, mauvaise foi spotted. Un espace entre deux messages, ça n'a pas besoin de faire plus d'une ou deux lignes. Je t'explique juste avant que c'est pas qu'une histoire de goût, et tu me ressort ça. Message édité par Evil le 31-01-2005 à 21:42:32 --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Dans un sens je suis d'accord avec toi Evil... et se n'es pas a cause de tes argument mais avec le petit montage d'image que j'ai fait plus haut... malgré tout Atomi a aussi raison
Message édité par sekhmet le 31-01-2005 à 21:55:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Evil Gloomygloom |
Ah oui ça c'est bien ça. Ceux qui ont un avatar de taille maximale, ayez l'obligeance d'inclure une signe que je lirais pas. Merci de votre comphréhension --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Page : 1 2 Page Suivante |