| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus d'image en signature? XD |
ReactorK | Simple : c'est pas une image, c'est des smilies : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bersekerdunord Baka | Pas con comme truc^^ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pas con mais trop petit et souvent moche au final. Les avatars sont plus gros... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Breizh Membre Breton | On s'habitue bien je touve
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | <se retient> |
ReactorK | <se demande pourquoi on se retient et demande de se lacher pour satisfaire sa soif de curiosité>
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | En parlant de signature, les couleurs de la tienne sont en grande partie illisibles sur le fond par défaut du forum --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
cOlOti | @carou +1 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je ne l'ai pas lue (pas possible de toute façon, à moins de la sélectionner)
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ReactorK | Ben si t'arrive pas à lire t'es aveugle, si t'as mal aux yeux change d'écran ou regle la luminosité, et t'interprete ça comme un manque de respect si tu veux, tu pourras lancer des "oh, i'm shocking !" partout, moi je m'en tape.
Message édité par ReactorK le 24-11-2004 à 13:05:47 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ecrire dans une couleur lisible sur le fond de l'écran par defaut ne me semble pas si insurmontable non ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Bersekerdunord Baka | Changer d'écran XD C'est clair faut vraiment avoir desoin de lunette ou avec un écran du moyen-âge pour pas le voir. |
Breizh Membre Breton | Ben j'ai rien dit alors |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je plussoie fortement Darathor --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Breizh Membre Breton | L'idée est assez bonne en effet
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ah oui, des balises "sign" avec une option de profil pour les désactiver je plussois fortement ! |
Alexis B philosophe | Bonne idée Darathor |
cOlOti | raucks l'idée de darathor moi je trouves |
darathor Mage vampire |
En l'occurence, ce serait plutôt Joce, parce qu'il faudrait l'implémenter d'abord Message édité par darathor le 24-11-2004 à 16:32:40 |