online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plus d'image en signature? XD

n°8110
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-11-2004 à 04:53:52  profilanswer

Depuis le changement pour le fonctionnement des signatures j'ai resté comme sa mais la je voulais en avoir une. Mais comment font tout le monde pour avoir une image en signature quand l'option est désactivé? :heinK:

n°8111
ReactorK
Posté le 22-11-2004 à 06:06:14  profilanswer

Simple : c'est pas une image, c'est des smilies :  [:reactork:4]   [:reactork:5]    [:coincoinwc:1]  [:reactork:6]   [:reactork:7]   [:reactork:8]  (Il y a un intrus)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°8297
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-11-2004 à 13:13:04  profilanswer

Pas con comme truc^^

n°8320
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-11-2004 à 17:23:22  profilanswer

pas con mais trop petit et souvent moche au final. Les avatars sont plus gros... :tired:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°8323
Breizh
Membre Breton
Posté le 23-11-2004 à 19:31:07  profilanswer

On s'habitue bien je touve

n°8325
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 23-11-2004 à 19:41:01  profilanswer

<se retient>

n°8326
ReactorK
Posté le 23-11-2004 à 19:43:10  profilanswer

<se demande pourquoi on se retient et demande de se lacher pour satisfaire sa soif de curiosité>
Et ça vaut mieux qu'une signature plus grosse, je viens sur les forums pour les messages, les signatures c'est sympa (surtout quand c'est esthetique), mais sans plus.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°8327
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 23-11-2004 à 19:48:50  profilanswer

En parlant de signature, les couleurs de la tienne sont en grande partie illisibles sur le fond par défaut du forum :/

Question esthétisme justement, ... :/

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°8333
cOlOti
Posté le 23-11-2004 à 20:22:30  profilanswer

@carou +1  
@Rea perso jaimais bien les signes, et puis y'avait toujours moyen de les desativés ;)

n°8348
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 23-11-2004 à 23:05:44  profilanswer

Bellandy a écrit :

<se retient>

Bellandy j'aimerais savoir où tu as trouver ta superbe image :D.

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°8349
ReactorK
Posté le 23-11-2004 à 23:06:18  profilanswer

Carou a écrit :

En parlant de signature, les couleurs de la tienne sont en grande partie illisibles sur le fond par défaut du forum :/

Question esthétisme justement, ... :/

Oué mais j'aime pas les couleurs claires :D
Tout le monde a sa signe en orange, jaune, rouge, ect... Et pis comme ça on est pas obligé de lire :p

---------------
n°8353
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-11-2004 à 00:01:12  profilanswer

je ne l'ai pas lue (pas possible de toute façon, à moins de la sélectionner)

C'est surtout que ca fait mal aux yeux, et que quelque part j'interprète ça comme un manque de respect du lecteur. Et à quoi bon mettre une sign que les gens ne liront pas vu qu'elle est dure à lire ??

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°8385
ReactorK
Posté le 24-11-2004 à 13:05:35  profilanswer

Ben si t'arrive pas à lire t'es aveugle, si t'as mal aux yeux change d'écran  ou regle la luminosité, et t'interprete ça comme un manque de respect si tu veux, tu pourras lancer des "oh, i'm shocking !" partout, moi je m'en tape.
 Si les gens sont un minimum curieux je pense pas que ça leur demande des efforts considérables pour lire une signe, si ça leur vas pas ils la lisent pas, et si ça te va pas tu la lis pas, t'as qu'a aller te plaindre au modo pour signature kel est pas belle a lire...

Message édité par ReactorK le 24-11-2004 à 13:05:47

---------------
n°8388
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-11-2004 à 13:40:35  profilanswer

ecrire dans une couleur lisible sur le fond de l'écran par defaut ne me semble pas si insurmontable non ? :heink:

pas la peine de monter sur tes grands chevaux :kaola:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°8389
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 24-11-2004 à 13:46:28  profilanswer

Euh je trouve ça lisible moi, même si j'avoue que ça pourrait être plus contrasté ... enfin j'suis daltonnien aussi, y'a des couleurs que je ne sais pas nommer, d'autre que je confonds... et bizarrement, certaines nuances / teintes que je distingue mieux que des personnes à la vue "normale" ôO?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8390
Breizh
Membre Breton
Posté le 24-11-2004 à 13:48:27  profilanswer

+1 avec Carou c'est illisible :)

@Bella: Explique, perso, ne plus avoir de surcharge du serveur contre des signs plus petites, ça me semble un bon deal, non ?

Message édité par Breizh le 24-11-2004 à 13:50:07
n°8393
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 24-11-2004 à 13:55:42  profilanswer

Changer d'écran XD C'est clair faut vraiment avoir desoin de lunette ou avec un écran du moyen-âge pour pas le voir.

n°8394
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-11-2004 à 13:56:25  profilanswer

Hmm les images dans les signatures à l'époque des surcharges (vBulletin) n'étaient pas stockées sur le serveur... les éventuels ralentissements imputables aux images dans les signatures étaient donc plus liées aux sites hébergeant ces images qu'au serveur du forum lui-même, dont la surcharge était liée alors à d'autres causes :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8401
Breizh
Membre Breton
Posté le 24-11-2004 à 14:05:00  profilanswer

Ben j'ai rien dit alors :P

n°8403
darathor
Mage vampire
Posté le 24-11-2004 à 14:05:30  profilanswer

N'empêche, on dira ce qu'on voudra, je resterai pour l'intégration d'une image spécifique à la sign uploadable comme les smileys persos et les avatars, qu'on pourrait afficher une et une seule fois dans la sign via une balise spécifique (par exemple [sign] :p) et dont on pourait désactiver l'affichage dans le profil (au lieu d'avoir comme seul choix "signs" ou "pas signs", on aurait : "signs avec images", "signs sans images" et "pas de signs" )...

Comme ça :  
- On pourrait augmenter la limite sans gêner ceux qui ne veulent voir que le texte (vu qu'ils pourraient désactiver les images de sign).
- On éviterait de saturer inutilement la liste des smileys pesos qui est assez inutilisable actuellement...

Message édité par darathor le 24-11-2004 à 14:06:54
n°8404
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 24-11-2004 à 14:08:22  profilanswer

Je plussoie fortement Darathor :clap:

---------------
n°8405
Breizh
Membre Breton
Posté le 24-11-2004 à 14:15:42  profilanswer

L'idée est assez bonne en effet

n°8406
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 24-11-2004 à 14:17:51  profilanswer

Ah oui, des balises "sign" avec une option de profil pour les désactiver je plussois fortement !

n°8407
Alexis B
philosophe
Posté le 24-11-2004 à 14:42:13  profilanswer

Bonne idée Darathor :cool:

n°8411
cOlOti
Posté le 24-11-2004 à 15:34:45  profilanswer

raucks l'idée de darathor moi je trouves ;)

faut just que sharas passe par ici et nous donne son avis now

n°8416
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2004 à 16:10:12  profilanswer

Moi je trouve ca bien de plus avoir d'image dans la signature :D on a plus de relou avec leurs images trop grandes et le forum devient bien plus lisible.

:niark:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°8417
darathor
Mage vampire
Posté le 24-11-2004 à 16:28:44  profilanswer

cOlOti a écrit :

faut just que sharas passe par ici et nous donne son avis now

En l'occurence, ce serait plutôt Joce, parce qu'il faudrait l'implémenter d'abord :p (je comprendrais qu'il ne veuille pas dans l'immédiat parce que c'est nettement moins trivial qu'ajouter une balise, mais ce serait bien dans une version ultérieure de MD.net ^^)

Après si c'est implémenté, je vois pas comment Sharas pourrait être contre ...

Dans le pire des cas, il pourrait décider de garder quand même la limite de taille actuelle... Mais même dans ce cas, on y gagnerait déjà un peu puisque ça ferait une seule image à uploader au lieu de plusieurs smileys (économie de découpage et d'envois + économie de validations pour lui)... Tout bénef quoi...

Message édité par darathor le 24-11-2004 à 16:32:40

Aller à :
Ajouter une réponse