»
»
World of Warcraft : genesa Les classes : Raiz-NRV Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8, 3 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus
totototo Chat songiforme | Salut,
j'avais une version d'essai de winzip, c'est terminé je peut plus l'utiliser.
Suis-je obligé d'acheter winzip?
Z'avez pas un freeware?
Merci. ---------------
Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
|
Flolou Less is More | winrar?
Une ptite googlisation et tu trouveras facilement... Message édité par Flolou le 14-01-2006 à 18:42:57 ---------------
" Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [ﮎmileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [†Summe deus, fiat tua sancta volontas†]
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Winrar, même si la version d'essai est terminée, ça marche quand même. ---------------
Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
|
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'ai power archiver, ça marche nickel  ---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
|
noupha Grande Archiviste | Je conseille Izarc, c'est le meilleur que j'ai testé (et j'ai dû en tester une bonne vingtaine, donc voilà ! ).  |
icebird | y'a 7-zip aussi (open source ! ^^) ---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
|
noupha Grande Archiviste | 7-zip fait pas tous les formats, alors que j'ai pas encore trouvé de format intéressant que Izarc ne fait pas.
En revanche, j'ai jamais eu à faire à Power Archiver... Il vaut quoi ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | |
noupha Grande Archiviste | Mouairf, ça doit être pour ça que je l'ai pas essayé...  |
»
»