| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Porbleme d'avatar !!! |
avalix Profil : glandeur | Plop,
Message édité par avalix le 08-12-2004 à 19:11:12 --------------- ![]() ![]()
->>FAQ<<- ->>FAQ trading<<- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Il est moche. |
--------------- ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est hyper chiant les gif quand tu veut lire un truc, ça attire l'oeil... |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | il y a déja un topique pour les avatar "le truc des messages que tu post quand t'a un truc a dire au sujet de l'image qui te sert de portrait..."
il y a des chances que sa percute un peu plus comme sa Message édité par sekhmet le 08-12-2004 à 19:40:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Plop,
--------------- Un jour, un père très avisé dit à son fils:
"Arrêtes de faire le con ou plus tard tu sera modérateur ! " ★ Ps : C'est Valoo qui vous parle . ( z'ai retrouvé mon ancien compte ) |
avalix Profil : glandeur |
Naz Censurez moi. | Au fait, bonne days all ca veut rien dire, c'est du franglais vraiment moche |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et au passage, ça fait vraiment pitié de mettre "Plop" et "bonne machin" dans chacun des tes messages. --------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. | dit avalix :
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | coté anim' de bdz je préfere se genre là :
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais elles font beaucoup plus que les 10 Ko autorisés... |
Esteban --- |
|
Naz Censurez moi. | Trop de politesse tues la la politesse |
Esteban --- | Vi c'est vrai mais on ne peut pas blâmer quelqu'un d'être trop polie tout de même ^^ |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Message édité par avalix le 09-12-2004 à 17:00:18 --------------- ![]() ![]()