| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Porblème de mail avec judgehype |
Threxar Open Beta Us | Il faut que tu te crées une autre boîte mail parce que Hotmail... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Moi, je te conseille GMail --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
neo-silver Goldmember | il n'est plus du tout possible de se faire des comptes là bas malheureusement :-/ |
Threxar Open Beta Us | Si mais sur invitation --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jihnn Soccer addicted | Plus du tout... faut pas exagérer
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
neo-silver Goldmember | Sinon n'existerait il pas une autre boite email ne buguant pas avec le site judgehype? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai la franche impression actuellement que JudgeHype est très fortement submergé au niveau emails, il me semble en outre qu'il avait indiqué être tellement débordé qu'il n'avait plus le temps de lire les MP... Donc changer de hotmail à autre chose ne changera rien du tout (il ne faut pas confondre le problème de mail de confirmation de création de compte, où le problème est chez hotmail qui considère le mail automatique comme du spam). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jihnn Soccer addicted | Bon, tant pis ( --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 23-12-2005 à 01:02:17 |
noupha Grande Archiviste | Et noupha vous a entendus... |
Shoggy Oui | Ayé j'ai retrouvé le tomik |