| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Postez vos tests de messages ici |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Margeta iPod Touch <3 | Blizzard, vous avez dit Blizzard? |
baby_skate Back. | non on a dit blizzard voyons --------------- ![]() ![]() ![]()
|
pjt-forever solo | Que c'est bizzard |
Bobynausore Profil: heure | Message édité par Bobynausore le 29-03-2006 à 22:53:55 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Margeta iPod Touch <3 | Que c'est blizzard |
Alien14 Shinji Ikari | test --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jihnn Soccer addicted | --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
valoo ♪ | |
baby_skate Back. | t3$T --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | tain le bordel dans ma signe Message édité par Hark le 02-04-2006 à 09:26:06 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gimmick Lament of the Highborne. | "J'aimerais être une lâme, pour faire couler ton sang, comme tu as fait couler mes larmes..."
Message édité par Gimmick le 07-05-2006 à 21:00:07 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Aradin Gnou | Ma Doll, El/En niveau 10.
Message édité par Aradin le 09-04-2006 à 14:59:31 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | lolilol ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
cassius77 |
Message édité par cassius77 le 04-04-2006 à 17:29:04 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Aradin Gnou |
Message édité par Aradin le 09-04-2006 à 14:45:39 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais, avec le détecteur de SMS, ça va saigner |
ToTo07 C is a sharp tool | klr --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Zell Malacath = Aracknar | http://tantor1.free.fr/LaBoiteuse.mp3
Message édité par Zell le 08-04-2006 à 12:43:59 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Comment on fais pour écrire en noire ?
Message édité par war.filou le 08-04-2006 à 22:14:19 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
CdE Samaël a trouvé son maître. | zomg le delete |
playboy Nervous dangerous | Message édité par playboy le 09-04-2006 à 11:58:46 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Teste
Message édité par war.filou le 09-04-2006 à 22:57:06 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Hark Paradoxe vivant |
Sefk | @war.filou: bah ouais, tu utilise le meme truc pour chacun de tes posts. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Profil supprimé | Test |
Sharas Profil : Administrateur | Un petit test en passant. |
prik | yop --------------- |