| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Postez vos tests de messages ici |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | LK, poste pour l'Elite :] |
Leybi Stalker |
test images (ils foutent pas d'apercu sur le site ou je les ai chopé alors -_-)
Message édité par Leybi le 07-10-2007 à 17:16:08 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pour info, je parlais du post de LK |
Leybi Stalker | oh Message édité par Constance le 10-10-2007 à 07:28:17 |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
niccob | Message édité par niccob le 14-10-2007 à 12:53:16 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
jeremyl |
Jehuzax 11 years later... |
Message édité par Jehuzax le 15-10-2007 à 21:13:59 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
valoo | Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une vidéo youtub ( ou autre ) directement sur le fofo ? |
valoo |
Message édité par valoo le 18-10-2007 à 20:34:39 |
EoL Répression des Avats pourris | non daily motion aussi ca marche --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
valoo | Ok, merci pour l'info. |
Threxar Open Beta Us | [move]texte[/move]
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | @Threxar : Tu veux produire l'effet où le texte défile de gauche à droite ? |
Threxar Open Beta Us | J'voulais essayer, en effet Message édité par Threxar le 19-10-2007 à 20:17:14 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CaMarchePas God Of Bug | bon ça marchait plus et ça remarche Message édité par CaMarchePas le 27-10-2007 à 02:47:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | ::ack:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Faut un espace avant un smiley, sous MD.net |
Threxar Open Beta Us | texte Pas pour tous Message édité par Threxar le 30-10-2007 à 12:59:51 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Seulement ceux entre 2 ":" et les perso, il me semble |
Threxar Open Beta Us | texte --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Ben seulement ceux entre ":" alors (j'avais testé au moment du changement de forum, et y'avait pas encore de smiley perso. Ça se voit encore sur de vieux posts datant de VB:ack: ) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | test:ack:test
Message édité par Karl Moonferon le 31-10-2007 à 11:59:48 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Threxar Open Beta Us |
Edit: Raaah, la limite des dix images... On peut la contourner ? Message édité par Threxar le 31-10-2007 à 22:13:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EoL Répression des Avats pourris | rassembler plusieurs images ensemble? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Threxar Open Beta Us | Impossible, elles sont toutes séparées par du texte --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EoL Répression des Avats pourris | insérer le texte dans l'image? --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Bah, nan Je voudrais pouvoir mettre une petite image et un texte qui suit mais on ne peut pas le faire plus de dix fois sur le même message. Exemple:
Etc... Message édité par Threxar le 01-11-2007 à 13:13:21 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CaMarchePas God Of Bug | Testons sur un fond clair Message édité par CaMarchePas le 02-11-2007 à 01:28:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | Et testons sur un fond plus foncé Message édité par CaMarchePas le 02-11-2007 à 01:28:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jihnn Soccer addicted | @Threxar : T'as qu'à faire deux messages --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Sharas Profil : Administrateur | test Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 02-11-2007 à 09:26:40 |
Threxar Open Beta Us |
Sharas Profil : Administrateur | test |
Nimrodel | test |
linux Libre... comme Max | TEEEEEEEEEEEEEST ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Threxar Open Beta Us |