| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Postez vos tests de messages ici |
|---|---|
icebird Shalom frère utilisateur | Reprise du message précédent :
Message édité par icebird le 27-02-2008 à 14:21:02 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | conne
Message édité par Kitni le 27-02-2008 à 14:24:05 |
Lord Kellmar Einheri |
J'te quotais, mais tu faisais tellment de la mayrde que ça faisait rater mon quote |
Threxar Open Beta Us | En même temps c'est le propre du fixe des tests Message édité par Threxar le 27-02-2008 à 18:23:22 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | test --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto Fat Peng | test ya pas un endroit ou on peut avoir une couleur rose bonbon (rose cochon edit : hm le dernier Message édité par luto le 27-02-2008 à 20:11:43 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
EoL Répression des Avats pourris | regarde ici : Message édité par EoL le 27-02-2008 à 20:39:01 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
luto Fat Peng | hoink
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
icebird Shalom frère utilisateur | INDICE:
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Linsk | Poum poum poum...
Message édité par Linsk le 28-02-2008 à 00:45:21 |
luto Fat Peng | test Message édité par luto le 01-03-2008 à 23:36:07 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Flolou Less is More | T'as testé les auto-collants?
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
luto Fat Peng | auto-collant? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | hmmmm Message édité par L'enfant des dieux le 02-03-2008 à 14:34:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sharas Profil : Administrateur | test Message édité par Sharas le 05-03-2008 à 23:55:19 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
EoL Répression des Avats pourris | non, ils ont rapproché les backup.. donc je pense que par exemple, le risque c'est de perdre les 2 dernières heures par exemple... Mais bon, la mise en place d'un serveur, ca se fait pas en 2 secondes... après ca sera au moins aussi stable que le précédent serveur --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CKOGRg1PS2s"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CKOGRg1PS2s" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> edit: tain c'est chelou... la video charge bien, mais je vois que 2s, puis ensuite je peux voir de la seconde 6 a 8 et ca bloque de nouveau... reedit: bon apres deduction qu'il s'agissait d'un soucis de cache (pas eteint le PC depuis 15j au moins... un kick violent de firefox et ouverture avec restauration de session, et ca a l'air ok maintenant Message édité par Gandalf le 11-03-2008 à 15:13:05 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 15-03-2008 à 17:34:20 |
jerome020040 Gatu hunter | edit: . Message édité par jerome020040 le 15-03-2008 à 21:58:32 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
skaine |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | edit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | lol
Message édité par Kitni le 21-03-2008 à 19:23:45 |
manouweb | 1212 Test Test |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Doumi Clint is Moods | test
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | A Message édité par L'enfant des dieux le 29-03-2008 à 19:21:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Message édité par Threxar le 02-04-2008 à 22:23:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Putain. J'ai flippé. J'ouvre l'onglet, et j'entends ça qui se met en marche. J'ai mis du temps à comprendre d'où ça venait.
|
Garlyc toshoper ! | sans
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
CaMarchePas God Of Bug | Et après il demande si on n'en a pas marre d'écrire en couleur --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Garlyc toshoper ! | je voulais voir comment vous faites, parceque bon le copier/coller ça doit être chiant !!!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | Ben perso j'ai une macro sur une touche supplémentaire de mon clavier, du coup j'appuis juste une fois dessus et ça me tape mon code ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Garlyc toshoper ! |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Puisqu'on en est aux couleurs... Message édité par Dylfos le 03-04-2008 à 18:54:39 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
ToTo07 C is a sharp tool | edit : ok Message édité par ToTo07 le 03-04-2008 à 18:46:31 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |