| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Postez vos tests de messages ici |
|---|---|
ToTo07 C is a sharp tool | Reprise du message précédent : Message édité par ToTo07 le 03-04-2008 à 18:46:31 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Garlyc toshoper ! | to roxx ToTo07, j'ai les yeux brisé ! Message édité par Garlyc le 03-04-2008 à 18:47:14 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ToTo07 C is a sharp tool | prends ça --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | test de Message édité par SpyHunter le 04-04-2008 à 04:17:37 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | ***** --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | apercu 2 EDIT, le apercu à coté de valider ne me permet qu'un seul apercu ? normal ? Message édité par Garlyc le 11-04-2008 à 14:03:19 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ZeDemiMon Dans la lune | qdqsfqsfqf apercu 1
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | Pas moi, il faut que j'actualise ma page pour que le bouton refonctionne ! ( mais qu'un fois encore --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
doumi Clint is Moods | toto pour aperçu
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
shoop Pestouillette :o | Un truc rigolo (ou pas) : quand on utilise l'édition rapide sur un message contenant une balise spoiler, après validation/edit, le spoiler marche plus.
|
ToTo07 C is a sharp tool |
edit : kikoo Message édité par ToTo07 le 12-04-2008 à 12:07:25 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 12-04-2008 à 12:23:17 |
SmokaDezign Teh dude |
e/ zefzef Message édité par SmokaDezign le 12-04-2008 à 13:41:52 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message édité par ToTo07 le 16-04-2008 à 15:49:17 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Hmm, ton avatar passe mal en .gif, j'ai été obligé de le réduire un petit peu pour passer sous la barre des 20k et garder une très bonne qualité (.png).
Message édité par Threxar le 19-04-2008 à 10:18:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | 20 Ko c'est vraiment trop petit pour avoir une transparence correcte --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Il fait moche (en qualité d'image) Message édité par Lord Kellmar le 19-04-2008 à 13:29:56 |
Flolou Less is More | Comme l'original? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Leybi Bisounours (c)So | Test (normalement celui de Flolou est mieux) Message édité par Leybi le 19-04-2008 à 13:33:35 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug | test
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Threxar Open Beta Us |
Coolness rofl. | C'est la fin du monde dis donc --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais, t'as vu ;o --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'te conseille de jeter un coup d'oeil au topic des avats Constance --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
ToTo07 C is a sharp tool | [*citation][nom]kikoolol a dit[/nom]bla[*/citation] => (sans les etoiles)
Message édité par ToTo07 le 21-04-2008 à 14:56:42 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Gimmick Samus... <3 | Merciiii ! --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Coolness rofl. |
Message édité par Coolness le 21-04-2008 à 16:33:42 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 21-04-2008 à 19:31:31 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Testation :
|
Threxar Open Beta Us | "136.51 Ko" Reste à savoir comment gagner 116,51 Ko Message édité par Threxar le 21-04-2008 à 21:23:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oué, c'est chaud... j'arrive à environ 25 Ko en divisant les frames par 2 et en résuidant le nombre de couleurs à 42 maximum, mais la qualité commence à s'en ressentir... et c'est encore un micro chouilla trop gros, du moins pour les restrictions qu'on a ici. Edit : ceci dit, si je le réduis à la taille d'un smiley perso Message cité 1 fois Message édité par Constance le 21-04-2008 à 21:36:46 |
Threxar Open Beta Us |