| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Postez vos tests de messages ici |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Fu-Fighter Le fufi | En plus, il sux l'annihilus --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Lord Kellmar Einheri |
|
subzero88 La force n'est qu'une illusion |
Sharas Profil : Administrateur |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui j'ai vu ca (par exemple mode trading Ladder 9 posts 0 visites ca own quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Test.
Message édité par Neji Hyuga le 13-07-2008 à 23:56:00 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non car la signature doit conserver une taille réduite par rapport au message lui-même. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ok merci --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mofi10 personnelle | salut nv inscrit honr avoir instru sur l'utilis |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
downstroy | test d'apprentissage de la couleur en hexa dégradé ..... raté
Message cité 1 fois Message édité par downstroy le 21-07-2008 à 10:08:35 --------------- Downstroy TL SCL5 "C'est être médiocrement habile, que de faire des dupes." Vauvenargues, moraliste français du 18ème siècle |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Un dégradé comme ça ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
downstroy | ouaip et avec une grosse police --------------- Downstroy TL SCL5 "C'est être médiocrement habile, que de faire des dupes." Vauvenargues, moraliste français du 18ème siècle |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Un dégradé comme ça ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
downstroy | exactement --------------- Downstroy TL SCL5 "C'est être médiocrement habile, que de faire des dupes." Vauvenargues, moraliste français du 18ème siècle |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
downstroy | comme ça?
Message édité par downstroy le 21-07-2008 à 13:28:10 --------------- Downstroy TL SCL5 "C'est être médiocrement habile, que de faire des dupes." Vauvenargues, moraliste français du 18ème siècle |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Message édité par Hargoth le 31-07-2008 à 11:37:02 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. | test
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
reidacin Névrosé. | Non
irenicus_ Joneleth pour les intimes | test de censure: ***** Edit: ça marche Test²: http://*****.com test^3: a Message édité par irenicus_ le 24-08-2008 à 21:45:37 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Si'yann ion négatif | test! ^o^
Message édité par Si'yann le 01-09-2008 à 21:44:55 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Jolie l'image. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
trollbone | Message édité par trollbone le 03-09-2008 à 17:28:15 |
valoo |
Doumi Clint is Moods | test²
Message édité par Doumi le 14-09-2008 à 14:12:31 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
valoo | Message édité par valoo le 16-09-2008 à 18:21:14 --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |