| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Postez vos tests de messages ici |
|---|---|
flotrek | Reprise du message précédent : |
flotrek | test, ma pu**** de signature veux pas s'afficher
|
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | Strictement impossible --------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | Jöe finir comme moi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Molosses#3 La-bas, si j'y suis. | test --------------- Nebuleuse Druidesse 70 / Nainsecte Voleur 70 Crapulette Demoniste 46 Tout ce petit monde sur Khaz Modan |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Petite vérification ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aurox On the road to Zion | remise de signature --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Jihnn Soccer addicted | Message édité par Jihnn le 25-04-2006 à 13:21:10 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
prik |
Message édité par prik le 26-04-2006 à 12:53:31 --------------- |
baby_skate Back. | Constance je te défis --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Margeta iPod Touch <3 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
De ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
baby_skate Back. | De me TT 1 jour d'ici si tu es un homme Message édité par baby_skate le 26-04-2006 à 14:57:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
prik | c'est bien un homme
--------------- |
Lord Kellmar Einheri |
Il n'a pas de raison de ne pas le faire. Simplement avec ceci :
|
Threxar Open Beta Us | To LK:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri |
Le type de flood qu'il essayait de lancer était du type "conversation privée // chat kikoololol²²²" donc le MP est plus approprié Message édité par Lord Kellmar le 26-04-2006 à 15:32:28 |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 | Oui je me souvient Constance, yavait même des personnes qui avait proposé de mettre le texte sur deux lignes pour le faire rentrer dans une sign non? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Retrouvé :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Jihnn Soccer addicted | Y'a plus de poubelle =/ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Test signature --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
madmatt Chevalier Vampire | test Message édité par madmatt le 28-04-2006 à 04:42:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tout savoir sur moi. |
foun Boss Street | Message édité par foun le 28-04-2006 à 11:23:43 --------------- My name is Bong... Jang Bong (De Fer) |
baby_skate Back. | ___
Message édité par baby_skate le 29-04-2006 à 19:29:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Air Wave | crash test --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
baby_skate Back. | (¯`· ._.·» Barbarians Owns «·._. ·´¯)
|
Margeta iPod Touch <3 | Baby, pourquoi est-ce que tu flood ce topic comme ça?
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | A mon avis il cherche à se faire bannir de tout le forum.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
baby_skate Back. | ?Euh je fais un test, je voulais le mettre en sign, et comparé avec des couleurs, j'ai bien le droit ? C'est bien un topic pour test ?
|