| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : idée pour une équipe de createur |
reidacin Névrosé. | Plop, voila, j'ai eu l'idée de créé un groupe de personne capable de faire des sign/avatar/vignette qui travaillerai en accord commun et en se donnant des conseil ...
Message édité par reidacin le 02-09-2004 à 08:38:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. | Je voit pas pourquoi le groupe se refermerai...
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
PunkHead Sleeping is not a crime | Je suis un pro de paint |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Message édité par peloun le 02-09-2004 à 00:14:11 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
reidacin Névrosé. | @ID: toute personne pouvant aider au demande est acceptée ;-) --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
ShogunZ Eclaircie... | Note donc mon pseudo |
reidacin Névrosé. | @shogunZ: ok --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | par contre les demande seront fait sur ce topic ? (savoir si je drapalise ou pas --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Mr Vandemar Procrastinateur. | non ici c'est jsute pour savoir qui est capable de faire quoi --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ShogunZ Eclaircie... |
|
reidacin Névrosé. | et sa serait aps mal de filler par mp sont msn aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
ShogunZ Eclaircie... | Ben si tu veux, mais bon y a un forum pour ca ^^ |
reidacin Névrosé. | mwouais bon ~~
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
stil Naïb |
reidacin Névrosé. | @stil: bien sur que oui --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
stil Naïb | Je crois que les admin se tirent une balle si on arrive a le surcharger --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | go ont surcharge ^^ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
stil Naïb |
ShogunZ Eclaircie... | Moui, vous pourrissez surtout votre propre topic... |
Nerub Luciole - Keikoku | @reid : rajoute moi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
reidacin Névrosé. | @nerub: ajouté --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |