online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb pour poster screen

n°15681
Teller
Canard fada
Posté le 01-04-2005 à 12:26:35  profilanswer

Salut j'aimerais poster des screen pouvez vous me donner le lien qui m'expliquera comment faire svp ? merci

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°15682
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-04-2005 à 12:32:36  profilanswer

www.imagehop.com

:)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°15683
Teller
Canard fada
Posté le 01-04-2005 à 12:43:29  profilanswer

C'est abusé si je te demande des petites explications ? Parce que là moi être "just a little lost" :D

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°15684
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 01-04-2005 à 12:43:54  profilanswer

J'aurais plutôt donné celui-là :hmm: ... en tout cas, ça ressemble à une question sur le forum et non sur le jeu : je vais déplacer dans quelques minutes, vers "Aide du forum".

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°15685
Teller
Canard fada
Posté le 01-04-2005 à 12:44:47  profilanswer

oki désolé je savais pas ou poster

---------------
n°15686
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-04-2005 à 12:45:57  profilanswer

Pas grave ^^
Y'a aussi un sujet qui référence plein de sites où héberger des images, si besoin, ici.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°15687
Teller
Canard fada
Posté le 01-04-2005 à 12:54:22  profilanswer

derniere question constance tu pourrais me dire comment je fais pour poster comme les autres mes screens de necro dans le pantheon ? je me suis deja presenter mais j'ai un peu de mal avec le fonctionnement du site ... merci pour ton aide :D

edit : j'aimerais ne pas afficher de lien mais plutot la photo en direct pourrais tu mexpliquer avec le plus de précision possible la démarche à suivre, merci

Message édité par Teller le 01-04-2005 à 13:21:44

---------------
n°15688
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-04-2005 à 13:36:32  profilanswer

C'est dans le lien de ma première réponse... j'aurais du mal à faire mieux ^^

A part éventuellement te conseiller de mettre les balises IMG elles-mêmes entre balises [center] , pour faire plus joli :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse