online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Pour une fois] Proposition de truc utile

n°1489
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 31-08-2004 à 21:07:56  profilanswer

Salut,

Je suppose que vous avez tous essayé au moins une fois de montrer comment insérer un tag à un utilisateur. Seulement, le tag, personne ne le voit, donc la personne doit citer le message.

Serait-il possible, Ò Joce & THEniluje, de créer un tag dans lequel les tags et smileys, enfin toutes les commandes, soient désactivées, un peu comme le \verbatim{} de \latex ?

n°1490
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 31-08-2004 à 21:09:08  profilanswer

:p [b]lol[/b]

Source :  
[fixed]:p [b]lol[/b][*/fixed]

Message édité par vjeux le 31-08-2004 à 21:10:36
n°1491
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 31-08-2004 à 21:09:27  profilanswer

[ fixed][ /fixed]

Rhâ pas pratique :D

Message édité par THEniluje le 31-08-2004 à 21:10:03
n°1498
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 31-08-2004 à 21:12:00  profilanswer

Ben c'est pas ce qui se fait de mieux. Sous vBulletin, j'avais l'habitude d'insérer un [i ][/i ] là où il faut (par exemple, les smileys s'y terminaient par ":", ce qui empéchait de coller une parenthèse à un smiley, à moins de faire un truc du genre :smiley:[i][/i]). Mais ici ça ne marche plus...

Merci pour le tag, j'aurais du me douter qu'il existait un truc approchant ;)

Tiens, un petit test :

L'équivalent de l'environnement Verbatim sous MesDiscussions est le tag

[fixed]

Les commandes ne sont pas interprétées à l'intérieur.

Bon, au lieu de poser des questions à deux balles, je vais aller lire l'aide. Y'a un moyen d'avoir un gros bloc imprimable ?

En fait, ça sent bien le forum de nerd : y'a une balise [code] pour avoir la coloration syntaxique du c++ :D

Hé hé, m'sieur ! C'est possible d'avoir un module \latex ? Hein dites ? Sous vBulletin ça marche bien :)

Message édité par tamamanquitaime le 31-08-2004 à 21:37:06

Aller à :
Ajouter une réponse