| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi le forum il s'affiche tout mal ? :( |
Naz Censurez moi. | Quand j'affiche le forum au taf, j'ai le droit à ça : et c'est vite fait lourd de faire ctrl + A pour pouvoir lire les textes dans les topics >_< Le plus fun dans tout ça, c'est qu'avant hier d'un coup ça s'affichait bien mais ça n'a duré qu'une journée, et hier jsuis reviendu à ça (après avoir fait F5, ptêt que ça signifie quelque chose Quelqu'un a un début de départ d'idée ? : o edit : Ca me le fait sous FF ou sous IE. Message édité par Naz le 25-10-2007 à 09:14:36 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Threxar Open Beta Us | Supprime ton cache. A la base c'est un bug de FF (confère le topic dédié) qui n'existe pas seulement sur le forum JudgeHype. Message édité par Threxar le 25-10-2007 à 13:02:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Ca marche pas :| (J'ai précisé, ça le fait avec IE aussi Message cité 1 fois Message édité par Naz le 25-10-2007 à 13:44:29 --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso je vote pour connexion internet + proxy... edit limite avec cache foireux dans le proxy ça pourrait etre pire Message édité par noyedansleporto le 25-10-2007 à 14:10:13 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Ceci expliquerait pourquoi ça marchait pendant quelques temps puis pouf plus rien.
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | En mission ... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | disons que c'est une possibilité mais j'ai souvent eu ce genre de pb quand je bossais pour une grande boite des télécoms --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Pour utiliser ma connexion jdois remplir la ptite ligne "Utiliser un script de connexion automatique" toussa. --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | donc proxy ^^ --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
EoL Répression des Avats pourris | je passe via un proxy depuis plus de 2 ans... et zéros problèmes --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | s'quoi un proxy Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 25-10-2007 à 21:42:00 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EoL Répression des Avats pourris |
Message cité 1 fois Message édité par EoL le 25-10-2007 à 23:14:12 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À tous les coups c'est lié au non chargement du CSS... soit à cause d'un problème de cache soit un sushi durant le transfert du CSS du serveur vers ton ordi. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Ce qui est bizarre, c'est que j'ai aucun soucis sur HFR. --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | en fait ça fait partie d'un plan deta boite pour t'empêcher de glandouiller au toluob :]
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
EoL Répression des Avats pourris | en gros, ta connexion passe par un ordinateur
--------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu non ça sert pour la majorité a des entreprises pour choper les branleurs au toluob filtrer les sites de cul et assurer un semblant de sécurité --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ouais, en regardant les logs... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | les gens normaux s'emmerdent pas avec des proxies qui leur apportent des pbs de flux & d'accessibilité --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Donc les JHusers ne font pas partie de la majorité vu qu'ils glandent ici au taf sans se faire pwned On est des élites les gars Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 28-10-2007 à 00:48:28 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
dans le bon ordre... désolé --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Etant donné que je suis un des premiers à avoir le net sur le site où je bosse, je vais vite foutre JH en liste noire Message cité 1 fois Message édité par Naz le 29-10-2007 à 08:31:21 --------------- ![]() ![]()
pas forcément... quand je bossais pour une grosse boite des télécoms, il y avait un proxy par site pour éviter d'en avoir un seul completement surchargé et partager la charge sur plusieurs... avoir un proxy pour centraliser c'est bien pour avoir la meme politique partout mais si t'as une quantité d'utilisateurs plus importante, le partage de ressources est obligatoire sinon ça pompe et la machine te renvoi des time out --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |