| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problem de Pseudo JH !!! What wrong |
blatkill | je te conseille de refaire la procedure d'insription. Et si ca ne marche toujours pas, mp sharas avec le compte de makilo (mais vu le boulot de sharas en ce moment, arme toi de patience) |
Quezado © | heu
|
Quezado © | si t'es pas enregistré faut que t'attende qu'un admin t'enregistre Message édité par Quezado le 08-08-2005 à 12:37:59 |
ToTo07 C is a sharp tool | oui sharas est encore active et judge est en vacances --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Mauvaise partie du forum --------------- |
Quezado © |
|
Lord Kellmar Einheri | Ben envoies une mail (c'est dommage, il est passé dans la section 'forum' y'a même pas 3 heures |
makilo L'amoureux de soso 100 % orbe | Y a pas une section pour reveiller ce cher sharas Message édité par makilo le 08-08-2005 à 12:48:55 |
makilo L'amoureux de soso 100 % orbe | Oué mais je lui envoi comment le mail vous qui l'avez deja fait O_o ? |
Lord Kellmar Einheri | Un peut de recherche, que diable |