online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'affichage de post et autres

n°2848
GrosPiF
Quoi j'ai l'air fatigué ?
Posté le 03-09-2004 à 16:42:09  profilanswer

Voilà, quand je veux directement allez à la dernière page d'un sujet, je clique directement sur le numéro du nombre de page mais celle-ci ne s'affiche pas entièrement, il manque les derniers posts en faite ! D'où ca vient ? Mon firewall peut-être ?

Autre problème, j'arrive sur la page d'acceuil du forum, je regarde qui à poster et surtout quand sur tel ou tel forum, je rentre dans l'un de, je lis un sujet, je quitte le forum, et je reviens 5 minutes plus tard et là les derniers message sur la page d'acceuil sont les même que lors de la première visite, pour voir réelement les derniers post, il faut que je rentre dans le forum. Normal ou pas ?

Enfin, lorsque je tape un sujet ou une réponse, la fréquence du curseur de frappe et bizarre (plusieurs très rapide....rien...un rapide...rien.....rien....rien...un rapide etc...), c'est assez chiant.

Tout ca vient peut-être de mon vieux PC qui perds la tête ! :D

PS : On ne peut toujours pas utiliser une couleur sans à chaque fois taper ou sélectionner la couleur avant chaque post ?

n°2855
noupha
Grande Archiviste
Posté le 03-09-2004 à 16:50:25  profilanswer

:hmm: Ca sent le manque de mémoire vive... T'aurais pas un virus qui t'en bouffe, par hasard ?
Mais ça résoud pas tous tes problèmes... :/
Ou alors ton PC est vraiment vieux... :p
C'est quoi, comme Pc ?

Message édité par noupha le 03-09-2004 à 16:52:32

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°2857
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 03-09-2004 à 16:52:00  profilanswer

- Clique sur la Date du dernier message au lieu du numéro de nombre de pages, cela te conduira directement aux derniers messages.

- Tu n'aurais pas un problème de cache ? Actualises la page et tu auras les derniers messages qui s'afficheront bien.  Tu peux aussi faire le vidange dans tes fichiers temporaires.

- Pour la fréquence du curseur, beuh.  Tu as beaucoup de programmes qui tournent en arrière plan ?

Non, on ne peut pas.  Ce forum permet de personnaliser toutes les couleurs , si tout le monde choisi une couleur perso pour écrire ses messages, ca va être illisible pour certaines couleurs persos (comme la tienne sur fond clair).

n°2863
GrosPiF
Quoi j'ai l'air fatigué ?
Posté le 03-09-2004 à 17:00:09  profilanswer

Ok merci ! Les problèmes viennent donc du faite que j'ai mis windows XP sur mon PC (P1, 160Mo sdram :D)

Edit: sur les couleurs par défaut du forum, ma couleur d'écriture de police est très lisible, après si il faut vraiment que j'en change, je resterai en par défaut.  :)

Message édité par GrosPiF le 03-09-2004 à 17:02:47

---------------
[:grospif:9][:grospif:8][:grospif:7][:grospif:6]

Aller à :
Ajouter une réponse