Un problème sévit sur le forum (sur mon pc en tout cas), quand je veux faire un aperçu de mon message, internet explorer plante et se ferme en m'affichant un message d'erreur
Est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela pourrait-il venir ?
Un problème sévit sur le forum (sur mon pc en tout cas), quand je veux faire un aperçu de mon message, internet explorer plante et se ferme en m'affichant un message d'erreur
J'ai également ce problème, il y a-t-il une solution autre que Firefox ?
Merci
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 08-07-2005 à 01:23:54
Cherchez pas, c'est un problème Made In 'Crosoft C'est venu par hazard, ça repartira de la même manière...
Voila pourquoi on conseille tous un navigateur de qualitay
Shoggy
Oui
Posté le 08-07-2005 à 01:26:33
(c'est bien, Tetram n'a meme pas dit si ca marchait depuis )
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2005 à 01:29:17
J'ai vu un truc récemment sur une vulnérabilité critique découverte dans IE, et dont le découvreur n'a pas voulu collaborer avec MicroSoft ~~ ... à mon avis ça sent le virus ou merdouille similaire qui fout la merde dans IE
Message édité par Constance le 08-07-2005 à 01:30:27
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Simulacre
Posté le 08-07-2005 à 14:54:37
Bon bah vous avez gagné, je télécharge votre navigateur.
Message édité par Simulacre le 08-07-2005 à 14:54:52
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 08-07-2005 à 15:02:32
Waiiiiiiiii
en plus je viens de réussir à convertir mon ptit frère
Petit conseil : firefox ne fait pas grand chose de base, n'hésite surtout pas à lui rajouter wattmille extensions. Si tu ne sais pas quoi lui rajouter : http://www.geckozone.org/
a+
ps : le topic de tmqt dans Discussions générales te sera aussi d'une grande aide