| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème avatar détourage ? |
may² hack n' slash | Voilà je voudrais faire le montage suivant :
Message édité par may² le 01-02-2006 à 14:05:52 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Prik | t'façon c'est pas beau --------------- |
Threxar Open Beta Us | Je m'occupe de ça --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
may² hack n' slash | le 12, tu sors Message édité par may² le 01-02-2006 à 14:15:22 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | t'as mal détouré les lettres, c'est tout, ça s'arrange à la gomme et pis on voit aps assez l'image sous nintendogs ni l'écriture sur cette même image --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Threxar Open Beta Us | Avec une image sans le nom du mob et de meilleure qualité:
Message édité par Threxar le 01-02-2006 à 14:35:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Prik | Dl + Install de GIMP + 3 - 4 minutes : Message édité par Prik le 01-02-2006 à 14:36:16 --------------- |
may² hack n' slash | Clair t'es owned là Pikri, t'aurais mieux de t'abstenir de poster ici --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Prik | bah je viens de désinstall GIMP là --------------- |
may² hack n' slash | ben, moi, j'y suis et ça ne m'empêche pas de demander de l'aide pour mon avatar. L'avantage, c'est que j'ai photoshop demain alors je pourrais dire : regarder comme que c'est bien ce que j'ai fait --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
may² hack n' slash | c'est sûr que c'est super réussi et bien retravaillé. J'en attendais pas tant. Message édité par may² le 01-02-2006 à 15:18:03 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | poil au dents --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Garlyc toshoper ! | Et de temps, voire de talent aussi --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 01-02-2006 à 18:11:04 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Imbu de ta personne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |