online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme d'avatar

n°41849
SynYsTeR
:ack:
Posté le 20-01-2007 à 00:30:54  profilanswer

Plop :hello:

Bon voilà : Je vais dans profil, gestion d'image, je modifie mon avatar et j'en mets un autre. Le problème c'est que l'admin (jh ou sharas) ne le valide pas et remet toujours l'avatar que j'ai présentement. Ca fait 2 fois que j'essaie de changer ;) .

Explication :ack: ?

Thx :jap:

---------------
n°41850
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 20-01-2007 à 00:34:28  profilanswer

ctrl+f5 -_-

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°41851
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2007 à 00:34:48  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6&filter=1 [:malacath:5]

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°41852
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 20-01-2007 à 00:36:18  profilanswer

tu sais bien que personne ne lis la faq (sauf moi de temps en temps)

edit: en plus elle est pas à jour la faq, quand les admins on pas validé, ya pas d'avat

Message cité 1 fois
Message édité par SpyHunter le 20-01-2007 à 00:37:02

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°41853
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-01-2007 à 00:36:47  profilanswer

:/

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°41854
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 20-01-2007 à 00:39:14  profilanswer

@Syn ton new avat est aussi "beau" que celui de constance

@constance mon edit

---------------
n°41855
SynYsTeR
Posté le 20-01-2007 à 01:16:23  profilanswer

Ah ben merci pour l'astuce :O

Sinon mon avat il roxxx :ack:

---------------
n°41856
shoop
Pestouillette :o
Posté le 20-01-2007 à 01:39:43  profilanswer

Tu le compares à l'avat' de qui en disant ça ? :evil:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°41858
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-01-2007 à 01:45:04  profilanswer

SpyHunter a écrit :

edit: en plus elle est pas à jour la faq, quand les admins on pas validé, ya pas d'avat

Euh :huho: ... nan, c'est le forum qu'est pas à jour par rapport à ma FAQ, d'abord [:malacath:5]

---------------
»
n°41859
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-01-2007 à 07:49:26  profilanswer

Ouais mais non, constance, tant que tu garderas ton avat et que tu remettras pas celui avec la fille avec les cheveux bleu qu'il y'a sur le cadenas, tu t'en prendras plein la gueule, reviens nouuuuuuuuuuus :ack:

:o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse