online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec mon compte...

n°3554
Glorounet
Posté le 07-09-2004 à 21:22:48  profilanswer

J'ai été oligé de recréer un compte, car il m'est impossible de me connecter sur celui que j'utilise depuis des années maintenant... Je me suis en effet rendu compte que l'adresse e-mail indiquée dans mon profil était désuète, je l'ai donc actualisée et suite a cela, je ne peux plus poster avec et je le site me dit que le nom de compte ou le mot de passe est incorrect, alors que je n'y ai pas touché :-/
J'ai donc essayé de me faire envoyer mon pass a l'ancienne et a la nouvelle adresse, mais je ne reçois rien :-/
Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ou vient le problème et comment récupérer mon compte (Glorfindel), cela serait très généreux de sa part :)

n°3555
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 07-09-2004 à 21:25:18  profilanswer

quand tu change de mail, un nouveau mot de passe est attribué au compte normalement, et il t'es envoyé sur la nouvelle adresse.
T'as rien reçu ? :/

n°3557
Glorounet
Posté le 07-09-2004 à 21:30:51  profilanswer

Je comprend mieux :)
Malheureusement je n'ai rien reçu(j'ai fait ca ya 7-8h :)), mais je suis sur de pas m'être trompé dans l'adresse pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pu prendre mon adresse pour ce compte, vu qu'elle était indiquée comme "déjà utilisée" :)

n°3560
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 07-09-2004 à 21:49:59  profilanswer

dans de cas, je pense qu'en contactant directement l'admin ça devrait aller plus vite non ? :p

Message édité par THEniluje le 07-09-2004 à 21:50:15
n°3561
Glorounet
Posté le 07-09-2004 à 21:56:37  profilanswer

C fait :)

Aller à :
Ajouter une réponse