online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème bizarre

n°8179
Philoutub
Ski owns
Posté le 22-11-2004 à 23:00:56  profilanswer

Salut,

je poste ici car je n'ai pas trouver mon prob sur les autres posts et y'a pas de faq

alors le concrès :
du a une mauvaise manip' (je pense) sur le clavier cet aprem', je vois tt le forum( les topic, le truc pr poster, les posts, ...) en 2 fois plus gros a peu près

j'ai essayer de voir dans mon profil pr une éventuelle taille des caractères mais j'ai pas trouver :(

Merci a ceux qui me répondront et bonne nuit a tous :)

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°8180
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-11-2004 à 23:02:44  profilanswer

:D

c'est pas bien d'appuyer sur la touche contrôle en même temps que la molette de souris :D

n°8289
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 23-11-2004 à 10:51:10  profilanswer

ca arrive ^^ quand on est enervé pour un quelqu'onc histoire  :lol:

Message édité par tyrael_might le 23-11-2004 à 10:52:48

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°8290
Philoutub
Ski owns
Posté le 23-11-2004 à 11:48:32  profilanswer

ah bah vi :D

merci ^^

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°8292
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 23-11-2004 à 12:29:44  profilanswer

De rien :D

/me est expert en cafouillage de combinaisons de touches

Aller à :
Ajouter une réponse