Voilà, je sais pas si c'est mon PC mais dans ma citation perso, je la vois comme ça : «-·¯`) et devrait être comme ça «-·́¯) ( ) Say Koa le problème
Je vois ça que lorsque je regarde un de mes posts, c'est grave docteur ?
Je sais pas si vous la voyiez normalement...
Merci d'avance,
Kirby
Message édité par KirbyRoses le 19-08-2005 à 23:29:29
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
reidacin
Névrosé.
Posté le 20-08-2005 à 00:33:18
t'as fais du codes sans t'en rendre comptes ?
je sais pas du tout, moi je vois rien alors bon
---------------
[ a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck"
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 20-08-2005 à 00:46:03
Ben le ` (de l'autre sens sur ma citation) est après le ¯ , mais dans mon profil il est bien avant le ¯ ><
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
reidacin
Névrosé.
Posté le 20-08-2005 à 01:41:19
heu bug d'affichage je dirais O_o
j'ai la même chose :x
---------------
Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck"
TomDiben
Marcel dadi en interim
Posté le 20-08-2005 à 21:09:24
/Me voit ca si ca peut aider : (¯`·-»Guild Wars Powa ! «-·¯')
a tien non, ça le met autrement en Copier collé, mais c'est trop haut la
---------------
KirbyRoses
Posté le 20-08-2005 à 23:16:48
Lance Invocation de quelqu'un ayant 'Profil : MesDiscussions.net'
---------------
MuTaiTo
Posté le 21-08-2005 à 11:56:44
j'ai vu que Joce qui ai ce profil la, et il vien que par l'intermediaire de sharas je croi
KirbyRoses
Posté le 21-08-2005 à 14:09:03
Nan y'a en un autre, quoi que j'ai oublier son pseudo xD
---------------