online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme d'envois de mail à chaque mp recu

n°30589
philounano​u
Et in Arcadia ego ...
Posté le 18-01-2006 à 17:09:32  profilanswer

plop a tous

depuis ce midi (mp recu a 13h28 sur trading Ladder Diablo2), je recois un avis par mail pour chaque mp recu ... la j'en suis au 7eme !

pourtant je n'ai réalisé aucune modification sur mon Profil et le paramètre en question est bien à "Non" ...

En 2 ans de trade c la 1ere fois que ca m'arrive ...

Merci de me dire quoi faire ou de solutionner le probleme.

Philou.

Message édité par philounanou le 18-01-2006 à 17:17:41

---------------
Liste de Trade commune avec syn Ladder S3
Liste de Trade No Ladder (Ladder S2)
They keep me locked up in this cage
Can't they see it's why my brain says Rage

n°30595
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 18-01-2006 à 17:32:10  profilanswer

Si j'étais toi, je viderais Cookies + Cache, ça va te délogger et je me connecterais. Ensuite, je désactiverais la fonction "E-mail pour tout nouveau message privé"

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°30596
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 18-01-2006 à 17:37:09  profilanswer

Quand tu crée un message, il y a là aussi l'option "Activer la notification par email du sujet" pas loin de "activer votre signature" ;)

désactive ça ;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°30599
philounano​u
Et in Arcadia ego ...
Posté le 18-01-2006 à 19:07:47  profilanswer

:bisou: diacred ...

ct ca ;)

cela ne concernait en effet qu'une seule conversation par mp ;) ce que je trouvai de + tres bizzare :D

---------------
Liste de Trade commune avec syn Ladder S3
Liste de Trade No Ladder (Ladder S2)
They keep me locked up in this cage
Can't they see it's why my brain says Rage

n°30606
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 18-01-2006 à 21:15:13  profilanswer

De rien, :ack: moi je le met pour le topic à tigrou, mais j'ai environ 100 mail du coup :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse