online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme d'accés au forum JH

n°47091
phobosxxx
Posté le 25-04-2008 à 06:18:01  profilanswer

Bonjour la communauté ;

c'est avec un plaisir d'arriver a poster un message enfin ; car depuis 3-4 jours j'ai un petit problème d'accès au forum JH , quand je clique sur mon marque page JH ( sous firefox 3 version beta ) eh bien j'arrive sur une page de " site malveillant   le site a été bloqué selon vos préférences  ... ... "

alors que j'ai jamais rien toucher auparavant dans les options de sécurité  

Quelqu'un pense t'il m'éclairer ?

Merci  

PS  si sa rebloque , car oui , je suis bloquer 90% du temps en ce moment ; vous inquietez pas je reviendrai voir , mais quand ?? ^^

---------------
ma trade list  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3652_1.htm
n°47094
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 25-04-2008 à 08:39:31  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2864_1.htm ;)

FF se base sur la "black list" de google qui bloque, sans raison apparente, le forum

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°47095
guigolum
pied de nez
Posté le 25-04-2008 à 08:42:58  profilanswer

edition->preferences->securitz
décocher 'me signaler si le site que je visite est suspécté d'être un site d'attaque'

youpla

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°47096
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 09:20:40  profilanswer

guigolum a écrit :

edition->preferences->securitz
décocher 'me signaler si le site que je visite est suspécté d'être un site d'attaque'

youpla

C'est quand meme pas la solution ... JH ne devrait pas etre en site d'attaque...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°47097
guigolum
pied de nez
Posté le 25-04-2008 à 10:19:22  profilanswer

bah c'est un probleme de google, et on peut rien y faire. donc en attendant..

la solution serait de pouvoir avoir une liste blanche personnelle.vois s'il y a pas deja une extension..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°47099
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 25-04-2008 à 12:22:58  profilanswer

moi je up d'une question au lieu de refaire un toupic j'ai voulut répondre a un mp et je suis arrivé sur une apge au lieu de mettre réponse envoyé ca a mis ca :

"ouai, mais non enfait"
Retour a la page précédente.

j'ai fait précédent acualiser (ca garde le message toujours le même)
et envoyé et là ca marche

kézako o_O

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°47111
dark_math
Le quebequois.
Posté le 25-04-2008 à 21:34:09  profilanswer

Tien, ça me dit quelque chose le "ouai, mais non en fait" :hmm:

edit: Ah, il me semblait bien aussi :d Apparemment, c'est quand tu poste dans une section qui ne t'es pas autorisé, mais après Wayne dit qu'il poste QUE dans ses sections autorisé :/ Je sais pas donc.

Message édité par dark_math le 25-04-2008 à 21:45:55

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°47116
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-04-2008 à 20:38:56  profilanswer

j'ai eu ca en mp :'(

et après j'ai pu repost (donc il ne l'avais pas sup) merci en tout cas

question yodamaster a le même screen meme onglet toussa que Wayne et pas les mêmes inscription why ?

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°47120
xiro
Oo
Posté le 27-04-2008 à 14:51:11  profilanswer

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai fait la mise a jour vers hardy avec en bonus le wifi en rade cause bcm43xx chipset ><

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°47121
guigolum
pied de nez
Posté le 27-04-2008 à 21:31:12  profilanswer

regarde mon post un peu au dessus...
je suis aussi passé à hardy..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse