j'ai un petit souci... J'ai un copain...eh oui moi j'ai des pots qui veut s'identifier et qui entre une adresse ....hotmail et qui ne recois pas de mails pour confirmer son inscription, meme en réesseyant il y a un message "cette adresse existe déja" alors comment faire ???
Merci d'avance...
Message édité par DEUSnono le 01-12-2005 à 19:03:13
noupha
Grande Archiviste
Posté le 01-12-2005 à 22:18:57
MP un admin...
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-12-2005 à 04:20:33
Bonjour,
J'ai eu le même problème, c'est étrange...
Par contre, Sharas a réglé ceci
Merci à lui
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 02-12-2005 à 08:05:17
évitez hotmail pour les inscriptions...
ça rate toujours
Enfin, je sais pas pourquoi, si c'est parce que ça fait très longtemps que mon compte est ouvert sur hotmail, mais il est considéré comme payant ôO
Enfin, juste comme ça quoi ^^
DEUSnono
Posté le 02-12-2005 à 20:16:00
OK merci les gars, j'essayerais avec une autre adresse...
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 02-12-2005 à 21:13:33
heu des fois sa va dans la section spam ... j'ai fais hotmail et sa a toujours marcher
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi [:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 02-12-2005 à 22:10:17
Dernières nouvelles
Vendredi 2 Décembre à 10h01 - 3 commentaires
Le forum semble avoir quelques problèmes pour l'instant. Certains d'entre-vous ne reçoivent effectivement pas le courrier de confirmation d'inscription, et le même problème se pose pour ceux qui changent leur adresse e-mail dans leur profil. Désolé pour les désagréments causés, on fait notre possible pour que tout rendre dans l'ordre rapidement.
lire le portail de temps en temps
---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
Les goûts et les couleurs... (l'égout et les odeurs, quoi ! )
M'enfin, si c'est un délire serveur, on peut rien faire... ^^
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 04-12-2005 à 22:19:34
Gmail own
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
shiba
reveur...
Posté le 05-12-2005 à 12:19:08
jete un coup d'oeil dans la liste des messages du dossier spam, pour moi ca a ete la que mon message d'admission a atteri avec ma boite hotmail