online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme d'accès au site depuis peu (nouvelle version coupable ?)

n°34469
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-05-2006 à 18:33:04  profilanswer

B'soir :)

Bon, j'explique le probleme que je rencontre, et qui est partagé par Devil, ma petite amie, a son travail ^^

Quand j'essaye d'acceder auforum, en tapant (forum.judgehype.com) donc,

j'obtiens soit une page blanche remplie de caracteres divers et variés mais incohérents :p  

soit une demande de téléchargement de fichier au nom obscur dans la mesure ou ca me dit :

"Vous avez choisi d'ouvrir : (rien d'écrit)

"qui est un fichier de type : application/octet-stream"

et si je le télécharge, je tombe sur : Srlogzk-1 comme fichier...

c'est assez pénible parce que ca arrive aussi quand j'essaye par exemple de passer de la taverne a l'index en cliquant sur les liens en haut d'une page, ca me le fait aussi

y'a qu'avec le menu déroulant en bas a droite que ca se passe bien, mais c'est pas super pratique

donc je me demandais si ca pouvait venir de la derniere MàJ vu que le probleme est tres récent  

vala, merci de votre réponse, salutations distinguées, toossa !

n°34470
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 19-05-2006 à 18:36:41  profilanswer

pour les caractères a la c*n, je l'ai deja eu, il faut mettre non dans  

Citation :

Compression Zlib des pages :

(voir profil, 3éme page, je crois :hmm: )

pour le reste je n'en sais rien :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°34471
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 19-05-2006 à 18:37:09  profilanswer

http://img366.imageshack.us/img366/5586/sherlock9xu.gif

élémentaire ..
:ack:

sinon tu saurais nous mettre le fichier ? ^^

edit: ah c'est peut-être le truc de toto ouais :ack:

Message édité par icebird le 19-05-2006 à 18:37:52

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°34472
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-05-2006 à 18:53:52  profilanswer

TOTO : j'ai testé ta manip (passer l'option de OUI à NON, donc) et ca donne pas grand chose, en fait, au lieu de tomber sur la fenetre de téléchargement, je tombe a tout les coups sur la page blanche rempli de hiéroglyphes :s

n°34488
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2006 à 21:57:50  profilanswer

Euh ... y'aurait pas des entrées louches dans son fichier lmhosts.sam ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34500
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-05-2006 à 23:28:35  profilanswer

kékidit ?

---------------
No pasaran !
n°34520
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-05-2006 à 00:04:39  profilanswer

Nous faudrait des informations du genre "c'est quoi comme version de Windows", tout ça ... pour te dire précisément dans quel fichier regarder, m'enfin en gros ce serait un fichier peut faire automatiquement la traduction d'un nom de domaine en adresse IP (le rôle des serveurs DNS, quoi ^^ ) et qui, s'il comporte une entrée fixe, peut "court-circuiter" le DNS pour le nom de domaine correspondant, et donc renvoyer sur un site qui n'est pas le bon.

(Technique utilisable par exemple pour redigirer sur un "faux" site qui ressemble à celui de ta banque mais qui ne l'est pas, histoire que quand tu veux t'y connecter, tu fournis à ton insu tes identifiants à quelqu'un d'autre ... )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34526
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-05-2006 à 02:07:39  profilanswer

Constance a écrit :

Euh ... y'aurait pas des entrées louches dans son fichier lmhosts.sam ? :hmm:

Il me semble que le fichier .sam on s'en fiche un peu de son contenu... c'est juste un fichier "sample", un peu comme CustomKeysSample.txt pour War3...

Ce qui compte c'est que les fichiers HOSTS et LMHOSTS soient clean, mais les fichiers avec .SAM on s'en f... royalement !

Edit : typo corrigée.

Message édité par MetalGear le 20-05-2006 à 02:08:28

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°34527
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-05-2006 à 02:16:58  profilanswer

Ah s'possible :ack:

---------------
n°34615
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-05-2006 à 13:44:53  profilanswer

Bah, au boulot, j'ai windows NT 4

donc, vala, je sais pas trop ou regarder, quoi trifouiller :p

n°34617
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-05-2006 à 15:50:57  profilanswer

Le chemin d'accès pour un système à base de Windows NT (y compris 2000/XP) ressemble à celui-ci :

c:\winnt\system32\drivers\etc\

(bien entendu la lettre du disque et le répertoire d'installation du Windows peuvent varier), pour le modifier, il faut avoir des droits d'amin généralement, puisque ce répertoire (pour une partition NTFS du moins) ne permet pas la modification aux simples utilisateurs.

Et pour un système à base de Win9x (& WinME), c'est plutôt court :

c:\windows

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse