online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un problème pour acceder à jh

n°43145
jeremyl
Posté le 20-04-2007 à 20:37:54  profilanswer

bonjours à vous.
je parle au nom de buzuk44 qui à un problème pour venir sur le forum

plop a tous  :hello:  

j'ai quelque difficulté lorseque je rentre sur la page de notre bon forum :bounce: .

lorsque je rentre sur le forum mon antivirus s'active et cela me donne ca :
http://img250.imageshack.us/img250/7396/pwettrojan2nz6.jpg

cela a chaque fois que je veut lancer une page du forum ce qui est vraiment chi*** surtout que cela ralentit mon ordinateur (déja qu'il est pas bien rapide :/ )

bref merci de vos suggestions :jap:

Message édité par jeremyl le 20-04-2007 à 21:04:33

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°43146
Malesho
Posté le 20-04-2007 à 20:45:24  profilanswer

Hmm c'est vista ?
Tu utilises internet explorer, tentes avec ton explorateur wanadoo ou autre (si tu as une alternative) ;)
Bizarrement, mon internet explorer ne marche pas (plus) alors que l'explo wandoo marche... meme s'il est naze ~~

Tentes de changer d'explorateur, à part ça je ne peux pas vraiment t'aider  :cry:

---------------
TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra :ack:)
Journal d'un No-life (fictif ^^)
n°43147
jeremyl
Posté le 20-04-2007 à 20:54:26  profilanswer

non il a pas un vista. il est vieux vieux son PC. sinon là il est afk.

citation de buzuk : deplus je suis chez orange mais j'ai changé de modem car nous sommes a deux ordinateur dont 1 en wifi ...

Message édité par jeremyl le 20-04-2007 à 21:04:16

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°43148
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2007 à 21:26:11  profilanswer

Aucun rapport avec D2&LoD, problème déjà signalé dans une autre section. Je déplace vers "Aide du forum".

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°43150
jeremyl
Posté le 20-04-2007 à 21:29:18  profilanswer

ok merci et désolé.

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°43156
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-04-2007 à 12:35:29  profilanswer

Constance a écrit :

Aucun rapport avec D2&LoD, problème déjà signalé dans une autre section. Je déplace vers "Aide du forum".

Et je dirais même plus, le topic en question est , dans la section: Discussions générales

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°43157
figaro
ex-gollum CDA
Posté le 21-04-2007 à 12:47:14  profilanswer

Ha ben voila un de plus :D .
Si ça peut faire avancer les choses,  j'ai remarquer que ce problème n'apparaît pas lorsque que l'on ouvre des pages du forum ne contenant pas de pub, c'est a dire les profils de gens, les smileys...  
En attendant tu peux mettre l'alerte d'Avast (dans les options) en mode silencieux. Ca ne résout pas le problème mais bon.

Message édité par figaro le 21-04-2007 à 12:47:44

---------------
Liste de trade no ladder
n°43158
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-04-2007 à 15:39:58  profilanswer

Pas de rpoblèmes avec FireFox, j'en déduis donc que c'est un virus propre a IE, mais je vais faire un test.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°43159
figaro
ex-gollum CDA
Posté le 21-04-2007 à 15:53:24  profilanswer

merci toute les bonnes volontés sont les bienvenu :D

---------------
Liste de trade no ladder

Aller à :
Ajouter une réponse