»
»
Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciTeedy-beer Artamir pour vous servir (KT) | voila je sais que c'est pas la bonne section mais je ne savais pas ou posté
depuis le nouveau serveur je n'arrive pus a me connecté sur le site en tapant www.judgehype.com
en effet je tombe sur sa
http://img20.imageshack.us/img20/769/aa8ne.jpg
alors que quand je vais sur google je tape judgehype et le je tombe sur le site
susi je le seul a qui cela arrive
merci pour vos (future) reponse constructive
Teedy alias Panzerjö |
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | C'est pas ce que t'as tapé
Relis l'url dans la barre d'adresse sur ton screen.
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
|
Teedy-beer Artamir pour vous servir (KT) | |
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut essayes en vidant le cache au passage... on n'y pense jamais mais ça peut poser pb des fois
vérifies avec IE aussi on ne sait jamais que ta conf de proxy soit foireuse ---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale 
|
Teedy-beer Artamir pour vous servir (KT) | ben meme en vidant la cache tout les jours je n'arrive pus a accéder au site quand c'est moi qui le tape.
Je suis obligé de passe par google |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Tu y arrives avec IE a la place de Fire Fox ou pas?
sous msdos que donne ton pc a la commande nslookup www.judgehype.com
ça me parait étrange que ça marche partout sauf pour celui la... sinon t'as qu'a l'ajouter en bookmark  ---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale 
|
oncle ben Gentiment je t'immole | |
MetalGear bêta testeur attitude Profil : Modérateur | |
»
»