| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de Sign |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Plop --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je comprend pas trop ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Lord Kellmar Einheri | C'est 4 smileys max en théorie. Donc faudrait plutot ( |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble également que la limite théorique ait été fixée à 4 ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Mais curieusement j'ai souvenir que ça a toujours autorisé au moins 5 ... bon, peut-être que ça compte à partir de 0 |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient hardcodé le non-affichage des smiley au delà d'une limite Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 24-02-2008 à 02:49:19 |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai toujours cru egalement que c'etait 4 max ps : ne regardez pas ma sign ^^ Message édité par ToTo07 le 24-02-2008 à 08:04:18 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ok alors je vais en virer quelques un --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Lord Kellmar Einheri |
Merci, j'suis pas idiot non plus... |
EoL Répression des Avats pourris | j'ai pas dit ca non plus --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Moi je le dis |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Euh ouais, enfin j'crois que c'est ça |
Lord Kellmar Einheri | Toujours sympa à entendre... |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | ;D Allez, viens faire un gros bisou :] Message cité 1 fois Message édité par Constance le 24-02-2008 à 21:38:14 |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | J'ai tjs compris que la limite de 4 smiley consernait la sign, celle qui forme un bamdeau. (de 4 fois 50x70)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lord Kellmar Einheri |
|