| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de sign |
noupha Grande Archiviste | Tu fais une réponse normale (et pas rapide) et tu coches la bonne case. Message édité par noupha le 28-10-2004 à 15:10:07 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
casse-bois bloblob | Moi elle n'apparait plus sur le forum de la taverne hardcore. lol |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | @jbp : les héros sont donc aussi des gens ordinaire --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
jbp | ha d'accord merci. --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Sharas Profil : Administrateur | Trop d'avatar personnalisé dans ta signature, la limite est fixée à 4. |
Alexis B philosophe |
|
Sharas Profil : Administrateur | Oui, petite erreur désolé. |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | donc il faut que j'en eleve? --------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Sharas Profil : Administrateur | Ta vignette ne dois pas dépasser 4 images en fait |
Lord Kellmar Einheri | J'en compte 5 qui s'affichent... |
Lord Kellmar Einheri | Ben, les smileys perso ont ete utilisés justement parce qu'on ne peut utiliser une image entiere... Message édité par Lord Kellmar le 12-11-2004 à 21:33:33 |