salut chaque fois que l'on post on peut faire apparaitre une signature en bas du post pour moi en ce moment ça marche une fois sur deux si c'etait tout mes post qui n'en avait je saurrai que je me suis trompé en creeant ma signe mais la comme c'est aleatoir Ps : ma signe c'est un lien vers ma liste de trade edit: et la ça marche dans ma signe en page15 ça marche pas
hmmm peut etre un probleme avec judgehype!
je comprend pas ?
tu change de pc entre les deux manips?
la sign n'a rien a voir avec le pc, mais plutot avec le serveur ... sa ne viens pas de toi ashura ... mp judgehype ou sharas au cas ou, mais je penses qu'ils vont faire un tour sur ce topic d'eux meme
bah me semble que si justement que la sign laisse un cookie à configurer.
le fait est que nous non plus nous ne voyons pas sa sign donc sa ne peux pas venir de son pc ... enfin c'est mon avis personnel
bah moi je la voie par exemple du moins sur le topic ici
salut vous 2 vi je suis sur 2 pc (le perso et celui du boulo) je verifirais ta theorie demain au boulo swiip on sais jamais avec les ordi
edite un message et coche la cas "afficher la signature" ça marchera peut etre
si j'edite et que je coche la case "afficher la signature" elle s'affiche bien Ps: la je suis au boulo et pas de probleme de signe
Ca depend de l'ordi, si le cookie de tes params perso est present, il mettra la sign, si c'est la premeire fois que tu viens sur le poste, elle risque de ne pas s'afficher...
merci de l'explication