online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Signe Ned help ;)

n°951
slipknot
PoGoTeur DaNS L'aMe
Posté le 30-08-2004 à 20:58:07  profilanswer

Plop all

Voila depuis la new version du forum impossible de remettre une immage en gise de signe :(

Donc on ma dit qu'il suffisait de detourner les regle et de mettre des genre de "smiley" a la chaine pour faire une image !

Chaques smiley correspondrai a une aprti de l'image !

Mais voila j'aurai besoin d'aide pour savoir comment faire sa si qq1 pourrai m'eclairer sa serai vraiment cool :)

Merci de votre attention

---------------
Every Revolutionnary was one considered an enemy Cointel underminded the life of Dr. Martin Luther King Everywhere you look red white and blue Everywhere you look they're fooling you. One people, one struggle, Stand united Stand peacfull, One people one struggleee. The union, Of free thinking, Colors don't, Mean liberty, The union, of free thinking, THE PEOPLE, UNITED, WILL NEVER BE DEFATED
Trade Liste
n°952
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 30-08-2004 à 21:10:31  profilanswer

euh bah faut la découper via un logiciel de traitement d'image et enregistrer chaque morceau séparément, puis les faire valider comme "avatar perso" (dans ton profil de mémoire, mais ca demande une validation de sharas/judgehype). Après tu les mets dans ta sign (mais pas en hauteur sinon ta sign sera désactivée...)

bref comment contourner une "interdiction d'image" en utilisant une fonctionnalité du forum inutile.

Au passage, au cas où tu ne le saurai pas (comment le savoir avec la validation des avatars...) mais la règle régissant la taille des avatars a changé : c'est 150 * 150 max maintenant :) (si tu le savais déjà, mes excuses)

Message édité par Carou le 30-08-2004 à 21:11:11

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°953
slipknot
PoGoTeur DaNS L'aMe
Posté le 30-08-2004 à 21:12:42  profilanswer

Ok merci bien pour les infos je vais essayer sa  

Sinon pour l'avatard bn je savait pas et sniff car celui existe pas en 150//150 ouiin il petai trop :p

---------------
Every Revolutionnary was one considered an enemy Cointel underminded the life of Dr. Martin Luther King Everywhere you look red white and blue Everywhere you look they're fooling you. One people, one struggle, Stand united Stand peacfull, One people one struggleee. The union, Of free thinking, Colors don't, Mean liberty, The union, of free thinking, THE PEOPLE, UNITED, WILL NEVER BE DEFATED
Trade Liste
n°1516
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 31-08-2004 à 22:01:59  profilanswer

Pfff il faut lire le forum caca.

Message édité par Tantor le 31-08-2004 à 22:03:50

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              
n°1517
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 31-08-2004 à 22:03:24  profilanswer

slipknot sa sux de toute facon :o

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.

Aller à :
Ajouter une réponse