| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de smiley |
le_vendeen Fier d'être ventre à choux | bonjour à tous ,
--------------- ![]() ![]() [Ma trade liste]
Lorsque tout va mal........Pensez que cela pourrait être pire. Faites du fair-play votre devise ! Rien n'est acquit , tout reste à faire |
KirbyRoses Profil : Kirby | Il faut attendre que Sharas ou JudgeHype les valident, sinon tu peux pas les utiliser --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
le_vendeen Fier d'être ventre à choux | Merci , Message édité par le_vendeen le 06-06-2005 à 23:01:46 --------------- ![]() ![]() [Ma trade liste]
Lorsque tout va mal........Pensez que cela pourrait être pire. Faites du fair-play votre devise ! Rien n'est acquit , tout reste à faire |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est 50px de haut maximum il me semble... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
le_vendeen Fier d'être ventre à choux | a peu etre , je vais essayé merci
--------------- ![]() ![]() [Ma trade liste]
le_vendeen Fier d'être ventre à choux | ok , c'est good , la bonne réponse est ..... 50 px de haut et 70 de large --------------- ![]() ![]() [Ma trade liste]
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour modifier/agrandir un avatar "gif animé"... et uqe ça reste joli, mh euh ça va être très dur.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
le_vendeen Fier d'être ventre à choux | Oki merci, je vais essayer avec ça --------------- ![]() ![]() [Ma trade liste]
KirbyRoses Profil : Kirby | Je crois que ça marchait que en BMP ou Gif ou Jpg m'enfin je m'en souviens plus --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
eRz- Ein Volk, Ein Bier, Hein'Ken ! | test --------------- |